Pas de son sur mon pc aspireM3100GE7Z

59 moys 59 -  
 59 moys 59 -
Bonjour,
voila je vous situe mon probleme. J'ai acheter une tour Aspire M3100 GE7Z sous vista. Ayant eu un virus je l'ai donc formater. J'ai récuperer le pc avec vista mais ramant toujours j'ai remis xp pro (piraté) tout va bien sauf que ce windows ne me detecte pas la carte son.
Que dois-je faire exactement ???
A voir également:

29 réponses

59 moys 59

bon quand je lance setup.exe j'ai realtek high definition qui s'installe je redemmare. les autre application ne font rien du tout elle ne se lance pas. jai meme été dans MSHDQFE puis WIN2K XP puis US puis le dernier PSP2.exe. un drivers package s'installe.
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

je cite qqn :
" hello evrery body bon pour le manque de song sous le pack sp2 télécharger ce drivers"" motherboard_driver_audio_realtek_whql ""
sur le dernier message de ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3756014 divers pour un pc acer aspire m3100

télécharge le pack SP2 de Windows XP...
0

Au fait, tu dis que ta version de windows est piraté, mais est ce que tu as mis ta propre licence au moment de l'installation ? ou c'est une clé récuperer sur le net ?
0
59 moys 59

il ny avais pas besoin de clé cest windows xp pro lsd. dc ton lien jy suis aller, et jai telecharger ati radeon avant de venir te parler mais sa fait 2 fois que mon ecran se coupe donc obliger de redemmarer le pc :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait, ce que je voulais que tu fasses c'est mettre a jour ton windows sur le site Windows Update mais le probleme c'est que je ne sais pas si tu pourras télécharger sur ce site car t'as une version piraté...
0
59 moys 59

non je peux pas le metre a jour sinon il mindiquera toujour que mon windows est pirater. mon frere a eu le tour et a du reformater son pc. bon laisse merci quand meme. tinkiete pas pour sa, jais bien trouver un solution plus radical. merci ciao
0

sinon y'a une autre solution:
vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Suit les intructions pour que le site puisse analyser ton PC et pour qu'il puisse trouver automatiquement les drivers qu'il te faut.
Après ca, t'aura une liste de drivers, installer les drivers audio...
0
59 moys 59

je vais essayer sa et je dit quoi apres
0
59 moys 59

bon jai essayer mais toujour aucun son !! :(
une autre idée peu etre ??
0