Caractéres en arabe

zigloo2 -  
 zigloo2 -
salut à toutes et tous!

je souterai avoir une aide pour pouvoir afficher les caractéres en lettres arabes. J'ai installé tous les packages et lorsque j'ouvre une page j'ai des petits carrés au lieu des caractères. Pourtant dans affichache je trouve bien langue arabe. merci de l'aide que vous me donnerez.
@+
A voir également:

2 réponses

abuzeid Messages postés 3 Statut Membre

ben j'ai reussi pour l'hébreu, les langues asiatiques et l'arabe est la seule langue qui résiste .. aussi de mon coté même après recompilation du noyau
0
zigloo2

salut abuzeid!

Oui c'est vraiment pas normal que ça ne marche pas. moi aussi j'ai même essayé aprés compilation du noyau.par contre dans gnome ça marche quand tu fais une mise à jour.
Voilà on est tout les 2 au point mort. Si j'ai des solutions d'ici là je te ferai signe.
@+
0
abdelhak

pensez vs que les programmeurs sont tous des personnes tolerantes.........
ben prenez l'ex des applications msw et tout le train train

je crois que si je vs donner certaines combinaisons de codes la dessous( j'entends tout ce fouin, tout ce bordel, tout ce ramassi de code), la plupart saisirai immediatement SOS RASTOS, et ceci sans hesiter, c CLAIR;
abdel
0
abuzeid Messages postés 3 Statut Membre

dsl abdelhak mais j'entrave rien de ce que tu as pu écrire .. tu as du te planter de fenêtre ou de forum sinon merci d'éclaircir ton propos exclusivement si c'est pour apporter une contribution positive ...

sinon j'avais reussi une fois pour les caractères en arabe pas au niveau du système mais d'une appli d'un labo du CNRS le LIMSI ... et ça n'a fonctionné qu'une fois .. depuis je cherche par intermittence au niveau de l'équipe référencée sur kde.org , arabey quelque chose mais j'ai pas eu de disponibilité ces derniers temps :( bon c'est point mort .. je suis persuadé que c'est une connerie quelque part !!
0
zigloo2 > abuzeid Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir!

Moi non plus je n'ai rien pigé aux propos de dsl abdelhak. J'espère que s'il a une solution qu'il nous la donne en claire et je le remercie.
Si non moi, je ne suis pas plus avancé que toi. Je sais que dans Gnome ça marche.
@+
0