NLITE OU ?
silor
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de réinstaller XP et veut en profiter pour faire un CD genre NLITE
1 qui pourrait me renseigner sur la valeur comparée de NLITE ou de BART'PE OU de toutes autre solution ?
2 la manière d'installer décrite ds comment ça marche ( recopier I386° ne me convient pas je n'ai pas trouvé ce fichier
une autre méthode dit de copier le CD original pour ASSUS A7V portable or j'en est 2 qui sont à introduire ds le lecteur tour à tour donc des fichies correspondants à ce va et vient doivent être supprimés. Lesquels?
La sauvegarde des données est assurée grace à un DD externe
MERCI
J'ai besoin de réinstaller XP et veut en profiter pour faire un CD genre NLITE
1 qui pourrait me renseigner sur la valeur comparée de NLITE ou de BART'PE OU de toutes autre solution ?
2 la manière d'installer décrite ds comment ça marche ( recopier I386° ne me convient pas je n'ai pas trouvé ce fichier
une autre méthode dit de copier le CD original pour ASSUS A7V portable or j'en est 2 qui sont à introduire ds le lecteur tour à tour donc des fichies correspondants à ce va et vient doivent être supprimés. Lesquels?
La sauvegarde des données est assurée grace à un DD externe
MERCI
A voir également:
- NLITE OU ?
- Nlite - Télécharger - Personnalisation
- NTLite(ex vLite) - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
salut nlite peut t'aider a recreer un cd d'xp ou vista (vlite) qui te premet de faire un cd de reinstallation alors que bart pe est plus orienté cd de secour en fait c'est plus un cd sur lequel tu demarre et qui te permet de desinfecter ton dd des virus de sauvegarder tes donnees dans l'urgence.tu peut aussi utiliser bart pe pour installer un systeme mais j'ai pas trop experimenté le truc.pour reinstaller je prefere la solution nlite
par contre il te faut dans les deux cas (nlite et bart pe) soit le dossier I386 ou bien un cd d'xp
sinon un cd de vista que tu peut modifier avec vlite (c'est nlite mais pour vista) mais le probleme que tu doit avoir c'est que tes cd de restauration dont tu parle ,disposent d'un programe d'installation mais a partir de fichiers image .tu n'as donc pas acces a tout les fichiers certainement
par contre il te faut dans les deux cas (nlite et bart pe) soit le dossier I386 ou bien un cd d'xp
sinon un cd de vista que tu peut modifier avec vlite (c'est nlite mais pour vista) mais le probleme que tu doit avoir c'est que tes cd de restauration dont tu parle ,disposent d'un programe d'installation mais a partir de fichiers image .tu n'as donc pas acces a tout les fichiers certainement