Quel disque dur acheter???

diabolo -  
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai acheter un ordi portable omnibook xe4500 mais il n'a pas de disque dur. Quel disque dur doige acheter??? Merci de me répondre vite.

9 réponses

1. Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Il y a trois paramètres pour un disque dur:
    La vitesse de rotation
    La taille du cache
    La taille du disque lui-même.
    A la base, plus il y en a de chaque, mieux c'est.
    0
  2. diabolo

ok, mais je le disque dur doit être de la même marque que le PC?
    0
  3. diabolo

OK, le dd doit être de la même marque que le PC?
    0
  4. Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Pas du tout. Mais attention vérifie bien que le disque dur n'est pas trop grand pour l'ordi, et fais attention, regarde si il se branche en S-ATA ou en IDE. S-ATA=petit connecteur plat , IDE=gros connecteur en longueur
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. diabolo

ok, mais tu ve dire quoi que le disque n'est pas trop gros grand?Pour les PC portable il faut prendre un 2.5?
    0
  7. Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Je ne suis pas sûr. Vérifies quelle place tu as pour le mettre.
    0
  8. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

il faut voir aussis si le bios reconnait les disques de grosse capacité
    0
  9. diabolo

le disque dur d'origine est de 30Go et si j'en mais un de 80Go ça va?
    0
  10. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

tout depand du bios sinon il faut le flasher
    0