Ouvrir session avec mot de passe perdu
daveju
Messages postés
15
Statut
Membre
-
daveju Messages postés 15 Statut Membre -
daveju Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
jai récuperer un ordinateur,je branche tout les fils et je le demarre tout va bien.la sa dit decrire le nom dutilisateur et le mot de passe sauf que jen ai aucune idée. comment faire pour entrer dans lordinateur?
sest un window xp professionnel 2001.
jai récuperer un ordinateur,je branche tout les fils et je le demarre tout va bien.la sa dit decrire le nom dutilisateur et le mot de passe sauf que jen ai aucune idée. comment faire pour entrer dans lordinateur?
sest un window xp professionnel 2001.
A voir également:
- Ouvrir session avec mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
20 réponses
Il faut que tu redemarre tout le systeme cela va supprimer tout ce que ta mis dans ton ordi meme les mots depasse
tu redemarre lordi et puis tu apuuis sur f10 sa va rdemarrer ton systeme
j'espere que g été assez claire :)
tu redemarre lordi et puis tu apuuis sur f10 sa va rdemarrer ton systeme
j'espere que g été assez claire :)
salut le + facile a faire démarre ton pc avec le cd windows et fait f4 au démarrage du pc ,là tu sélectionne boot cd :ça va te proposer de réinstaller windows (fait le ) et à un moment dans la "préparation pour la réinstallation "de win ça te proposera d'éliminer ou pas une ou des sessions ;bien sur après avoir éliminer ta session (celle ou tu as perdu ton mot de p)le pc voudra continuer sa préparation pour réinstaller windows (c toi qui voit) mais tu pourra intérrompre ce cicle au moment de l'installation de windows (installation n'étant pas la même chose que préparation à l'installation) en principe ton pc n'aura plus de probleme apres ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un redemarrage ne va rien faire! as tu un CD d'installation de XP!!
et as tu essayé de taper administrateur sans mot de passe?
et as tu essayé de taper administrateur sans mot de passe?
jai pas asseyer administrateur mais je veu pas tout effacer quest ce quil a dedans
jai un cd dinstallation de xp sauf qu'il est dans lordi que jecris presentement
jai un cd dinstallation de xp sauf qu'il est dans lordi que jecris presentement
jai assayer administrateur et ca na pas marche ensuite jai asseyer f10 ca non plus sa pas fonctionner.
que faire
que faire
jai essayer f10 sa ma remis avec :
User Name:
Passwords:
mais je le sais pas cest quoi le mot de passe et jaimerai detruirir cette session comment je peu faire.
User Name:
Passwords:
mais je le sais pas cest quoi le mot de passe et jaimerai detruirir cette session comment je peu faire.
je ne comprends plus,
c'est un mot de passe à l'allumage du PC (mot de passe BIOS) ou un mot de passe à l'ouverture de session Windows?
c'est un mot de passe à l'allumage du PC (mot de passe BIOS) ou un mot de passe à l'ouverture de session Windows?
high,
je n'ai pas le truc mais je sais kil existe un moyen de "chinter" le mot de passe. cherche bien. bonne chance.
je n'ai pas le truc mais je sais kil existe un moyen de "chinter" le mot de passe. cherche bien. bonne chance.
Pour pouvoir "chuiter" le mot de passe de sessions windows, il faut pouvoir lire la SAM. Avec windows aucune chance d'y accèder, tandis qu'en linux......... mais chut c'est un secret d'administrateur pc cela...
Salut,
normalement, tu as accés à panneau de configuration. Là tu vas dans comptes utilisateurs et tu recréé un nouveau compte, ça devrait te permettre d'avoir l'accés à l'ordi.
normalement, tu as accés à panneau de configuration. Là tu vas dans comptes utilisateurs et tu recréé un nouveau compte, ça devrait te permettre d'avoir l'accés à l'ordi.
Pourquoi vous écrivez comme des porcs? vous devriez sincèrement vous appliquer ou bien retourner à l'école. Ou tous simplement faire un effort. Trop dur?
jai une session mais je le sais pas le mot de passe et sans le mot de passe je ne peut pas rentrer dans lordi
Bonjour Daveju,
essaye de demarrer ton ordi en mode sans échec en appuyant sur la touche F8.
Une fois en mode sans echec, tu devrais voir une session administrateur. Tu ouvre cette cession ( s'il n'y a pas de mot de passe lol ), ensuite tu vas dans démarrer parametres, panneau de configuration.
Une fois panneau de configuration ouvert, tu vas sur compte d'utilisateur et là, tu clique sur ton compte et tu supprime le mot de passe.
essaye de demarrer ton ordi en mode sans échec en appuyant sur la touche F8.
Une fois en mode sans echec, tu devrais voir une session administrateur. Tu ouvre cette cession ( s'il n'y a pas de mot de passe lol ), ensuite tu vas dans démarrer parametres, panneau de configuration.
Une fois panneau de configuration ouvert, tu vas sur compte d'utilisateur et là, tu clique sur ton compte et tu supprime le mot de passe.