Passer un dd de ntfs en fat 32 sous vista
Résolu
spawny77
-
jo62 -
jo62 -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe vierge mais en ntfs
je souhaite le rendre compatible en le branchant sur ma ps3 mais voila la ps3 ne gere que le fat 32
quel est la procedure sous vista pour transformer un disque dur en ntfs en fat32 ?
merci d'avance
j'ai un disque dur externe vierge mais en ntfs
je souhaite le rendre compatible en le branchant sur ma ps3 mais voila la ps3 ne gere que le fat 32
quel est la procedure sous vista pour transformer un disque dur en ntfs en fat32 ?
merci d'avance
A voir également:
- Passer un dd de ntfs en fat 32 sous vista
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
12 réponses
salut a tous moi aussi je me suis bien pris latete pour passer mn disque dur de 500g en fat32 et ben y a un truc tout simple aller sur clubic et telecharger (fat32formatter) c est un logiciel super il est tres simple et surtut il marche sur vista
a plus
et content d avoir pus vous aider
a plus
et content d avoir pus vous aider
pour yvesg4,
laisse ce soft dans sa boite, je l'ai testé ainsi que d'autres personnes est c'est une grosse M... il plante est ne formate pas certain lecteur.
Saurait été trop beau un soft gratuit qui permet de faire plein de choses ...
laisse ce soft dans sa boite, je l'ai testé ainsi que d'autres personnes est c'est une grosse M... il plante est ne formate pas certain lecteur.
Saurait été trop beau un soft gratuit qui permet de faire plein de choses ...
Bonjour,
je ne sais pas si le problème est à marquer comme " résolu " mais je pense qu'il serait mieux de faire deux partitions , une ne NTFS et l'autre en FAT pour ta PS3 , pour créer tes partitions tu peux utiliser Partition Magic ensuite tu laisses une en NTFS et l'autre tu la convertis en FAT en faisant :
démarrer > tous les programmes > acessoires > invites de commandes (avec le clic droit pour être en mode admiistrateur ) puis tu inscrits : Convert <partition concernée > /fs:fat32
je ne sais pas si le problème est à marquer comme " résolu " mais je pense qu'il serait mieux de faire deux partitions , une ne NTFS et l'autre en FAT pour ta PS3 , pour créer tes partitions tu peux utiliser Partition Magic ensuite tu laisses une en NTFS et l'autre tu la convertis en FAT en faisant :
démarrer > tous les programmes > acessoires > invites de commandes (avec le clic droit pour être en mode admiistrateur ) puis tu inscrits : Convert <partition concernée > /fs:fat32
Salut,
il faut savoir qu'XP ou Vista ne permet pas de formater un disque dur en Fat32 s'il dépasse la taille de 32Go, seul le format NTFS est proposé.
Pour formater un disque dur de grande capacité en FAT32 tu vas sur mon site est tu trouvera la solution. http://altpc.neuf.fr/Format32/format32.html
il faut savoir qu'XP ou Vista ne permet pas de formater un disque dur en Fat32 s'il dépasse la taille de 32Go, seul le format NTFS est proposé.
Pour formater un disque dur de grande capacité en FAT32 tu vas sur mon site est tu trouvera la solution. http://altpc.neuf.fr/Format32/format32.html
salut druide
donc je suis aller dans l'invite de commande j'ai tappé : fat32format j: ( "j" etant mon disque dur externe )
mais il y a un message d'erreur : Microsoft Windows [version 6.0.6000]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\LAURENT>cd \
C:\>fat32format j:
Warning ALL data on drive 'j' will be lost irretrievably, are you sure
(y/n) :y
Failed to open device - close any files before formatting and make sure you have
Admin rights when using fat32format
Are you SURE you're formatting the RIGHT DRIVE!!!
GetLastError()=5: AccÞs refusÚ.
que faire ?
donc je suis aller dans l'invite de commande j'ai tappé : fat32format j: ( "j" etant mon disque dur externe )
mais il y a un message d'erreur : Microsoft Windows [version 6.0.6000]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\LAURENT>cd \
C:\>fat32format j:
Warning ALL data on drive 'j' will be lost irretrievably, are you sure
(y/n) :y
Failed to open device - close any files before formatting and make sure you have
Admin rights when using fat32format
Are you SURE you're formatting the RIGHT DRIVE!!!
GetLastError()=5: AccÞs refusÚ.
que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne sois pas désolé, le mieux quand veux proposer un soft gratuit c'est de le tester avant sur un pc afin d'être sur qu'il est à la hauteur de ce qu'il propose.
Enfait le plus simple pour moi sous windows vista pour lui faire un formatage en fat16 ou 32 c'est:
faire: control+alt+del, "pour avoir le gestionnaire de tache"
dans executé taper "cmd", pour avoir acces a l'invite msdos
dans l'invite msdos taper "format /?" qui donnerat en reponce toute les options de fomatage, ou simplement taper:
format <le nom du lecteur>: /fs:fat32
faire: control+alt+del, "pour avoir le gestionnaire de tache"
dans executé taper "cmd", pour avoir acces a l'invite msdos
dans l'invite msdos taper "format /?" qui donnerat en reponce toute les options de fomatage, ou simplement taper:
format <le nom du lecteur>: /fs:fat32
encore mille merci
spawny77, peut tu me dire qu'elle est le nom du logiciel que tu a trouver??
merci
Bonne journée les gens !