Mon pc ne démarre plus. Pourquoi?

Fermé
tofwech09 - 20 janv. 2008 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 16:22
Bonjour,
Mon pc ne démarre plus. Lorsque je l'allume, la diode verte est allumée mais la diode rouge ne s'allume plus. Mon pc est sous tension et puis c'est tout, pas de chargement, aucune image sur l'écran. J'ai donc ouverrt la bête. Le ventilo de l'allimentation fonctionne ainsi que celui sur la carte mêre. Mais celui de la carte graphique (geforce fx5700) ne fonctionne plus. J'ai tout d'abors cru que la carte graphique était hs mais en la mettant sur un autre pc, elle fonctionne. Je ne m'y connais pas énormément. A votre avis d'où vient le problème?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

5 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
20 janv. 2008 à 16:01
ta essayé l'inverse pas d'eassyer ta carte graphique sur un autre ordi mais d'essayer la carte graphique d'un autre ordi sur le tien !! si sa ne marche pas l'endroit de ta carte mère est mort (obligation d'en acheté une autr ) !!
0
Non je n'y ai pas pensé. Je ne suis pas chez moi, j'essayerai donc ça demain et vous tiendrai au courant. J'espère que c'est pas la carte mère, ça coûte bonbon ce truc.
Merci
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
20 janv. 2008 à 16:10
essaye sinon de la débranché (ta carte grapgique regarde si ya pas une saletée rebranche la bien et réésaye on c'est jamais)
0
Ok je regarderai à ça aussi mais je pense pas que c'est du à la saleté. J'ouvre mon pc tout les 6 mois environ pour bien décrasser l'intérieur de toute cette poussière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 16:22
La poussière çà peut faire mal... D'ailleurs moi je suis obliger de nettoyer ma tour tout les 2 mois minimum avec mes 5 ventilo qu'il y a dans son bidou lol (oui je déteste la poussière :( lol )

A savoir juste comme çà : la température d'une CG nettoyée peut être de l'ordre de 10°C supérieure à la température de cette même carte bien entretenue --> (exemple sur la CG 8800 GTS)
0