Pc bloqué sur page bleue

Fermé
seab8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 15:57
seab8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 16:19
Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs mois sur mon Pc la page s'ouvre automatiquement sur une page bleue où les fichiers et Fat 32 sont analysés obligatoirement cela bloque pendant l'analyse en nous précisant que des entrées vont etre tronquées ou qu'il n'y a aucun problème trouvé et l'unité centrale fait un bruit bizar comme si elle ramait. On nous a changé la carte mère il y à 1 ans et depuis cette page bleue apparait . Les blocage sont réguliers on est obligé d'éteindre l'ordinateur par l'unité centrale et de le rallumer et quand ca ne marche pas on le remet a zéro régulirement en appuyant par intermittence sur le touche F 10. D'où vient le problème de la carte mère ou bien c'est un virus ?

Acer
Window Xp
internet explorer
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Cela peut provenir autant du materiel que des logiciel
Mais normalement si vous dites que chaque fois vous reinitialisé par la touches F10 c'est que vous remettez les parametres d'usines sur la carte mere

a mon avis c'est materiel ce probleme

Cordialement
0
seab8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 16:19
merci beaucoup je pense que c'est matériel ca doit venir du disque dur
0