Capture d images avec quick play sur vista

Fermé
m - 20 janv. 2008 à 15:48
 moon - 9 janv. 2011 à 21:33
Salut

Je possede un portable HP vista, pourriez vous me dire comment enregistrer une capture photo prise avec quick play, dans mes images. Merci
A voir également:

5 réponses

je ve instaler quick play sur mon ph pavilion dv6000 mé je ne trouve pas l'instalable
0
SALUT

POUR ENREGISTRER TRS PHOTOS TU PREND LA PHOTO PUIS TU CLIQUESSUR LE COTE DROIT SUR ENREGISTRE SA VA TE LENREGISTRER DANS QUICKPLAY UNE FOIS QUE CEST FAIT TU OUVRE TON DOSSIER DIMAGE ET TU FAIS DEPLACER TON FICHIER(TUDOUBLE CLIQUES ET TU NE LACHE PAS LA SOURIS JUSQUA CE QUE TON IMAGE SOIT DANS IMAGE.
ET VOILA

BISOU
0
Bonjour, j'ai le meme probleme d'images prises et meme de videos mais dans l'impossibilité totale de les recuperer d'une maniere ou d'une autre... J'ai tenté ta démarche mais sans aucun succés: on ne peut pas double cliquer sur une image prise DANS quickplay, et helas pour moi toutes les photos que je prends avec ma webcam atterissent automatiquement et uniquement sur quickplay... Je suis conicé et me lasse a passer du temps sur un logiciel dont je ne comprends vraiment mais vraiment pas l'interet (il était installé d'office sur mon ordi portable, un HP Pavillon)...
Si quelqu'un a une idée efficace, je suis preneur!!!
merci Quentin
0
kira > Quench
20 févr. 2009 à 22:41
Les photos et vidéos prises avec QuickPlay sont enregistrées automatiquement dans un dossier et on peut pas changer ce transfert.
Tu retrouves les photos dans bureau, public, images publiques, mes instantannés, et là y'a la liste de toutes les photos qui ont été prises..
Et donc pour les vidéos, c'est dans bureau, public, vidéo publiques, webcam hp.
Et t'y retrouveras même les photos et vidéos que tu pensais avoir supprimé dans QuickPlay; c'est resté enregistré dans ces dossiers.
0
Génial ! Merci de ce précieux coup de main ! Bien à toi !
0
Jai un ordi Hp pavillon mx70 et je voudré installé quickplay pour prendre des fots donner moi le lien du telechargemen si sela seré possilble!
0
Il y a un moyen de transféré le image dans un dossier windows j'ai réussis un jour je ne sais pas comment mais j'ai réussi malheuresement je n'ai aucune idéé de la démarche que j'ai prise désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que ces une capture dimage que tu veux faire ? explique moi ce quest quick play et je pourrais p-e te dire comment lenregistrer
-1