Problème d'installation de logiciel ac vista

ben206 -  
 ben270 -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes d'installation de logiciel avec vista. Pour exemple je vien d'éssayer d'installer msn 2008 et a la fin du téléchargement s'affiche un message d'erreur qui dit que l'installation est interdite par la stratègie système. Le même problème se presente avec certain autre logiciel. ???

2 réponses

battlespeed

Bonjour,

Le message derreur vous indique seulement que la " strategie systeme" ou plutot dis autrement les droits d'utilisateur sur l'installation , que vous avez sont assez restreint , il est vrai que la difficulté de vista est le point noir se trouve a son niveau securité il est bourré de permission parametrer par defaut pour un rehaussement de la securité accrue , vous pouvez passer en mode administrateur pour cette installation seulement a savoir sur l'exe d'installation du fichier msn vous cliquer coté droit et choisissez executer en mode...
une fenetre va s'ouvrir rentrer l'id et le mot de passe administrateur de votre machine et les droits seront libre

La strategie systeme ne vous embetera plus ( c'est comme l'active directory qui reference tout le domaine dans les editions windows server)

Bonne chance

Cordialement
0
ben270

Merci ca a marché pour installer msn mais j'ai toujours des problèmes pour désinstaller certains logiciels. Quand je désinstalle un logiciel dans le panneau de configuration un message d'erreur s'affiche et me marque que l'administrateur système a configuré la politique de mon système pour interdire la désinstalation ???
0

Discussions similaires