Où trouver driver snapscan e52 pour mac OSX

dan -  
 cat -
Bonjour,
je possède un scanner Agfa SnapScan e52.
impossible de linstaller sur mon Mac Book Pro (OS 10.4)
J'ai déjà été sur le site Agfa mais le logitiel téléchargé ne "fonctionne" pas.
y a-t-il une solution?
un grand merci à celui (ou ceux) qui m'apporteront leurs lumières
Dan
A voir également:

28 réponses

Dan

Oups !!!
Comment qu'on ferme la discussion ?
où qu'il est le mode d'emplois?
merci et bye bye
Dan
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Tu dois avoir un bouton comme quoi le problème est résolu.
0
Dan

Dan appel base ,
Pas trouver "bouton",
Ne me laisser sans boussole,
Bouton où es-tu?
merci !
Dan
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Re,

Quand tu écris ton message, en bas de la fenêtre d'écriture, tu as la case "recevoir les réponses par mail" et, plus bas les cases "non résolu" et problème résolu" ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dan

Bonjour, c'est encore moi !
Dede74000 j'ai bien lu et relu la page . tes explications sont comme d'habitude très claires mais, je n'ai pas de bouton
"problème résolu".
J'ai "Recevoir les réponss par mail"
ensuite j'ai un fenêtre "ajouter-prévisualiser-aide"
ensuite J'en ai une autre "trucs et astuces pertinents ..."
puis "discutions pertinentes trouvées dans le forum"
puis " les logicels pertinents " et enfin les produits relatifs... Mais point de bouton....
suis-je miope ? ou aveugle....
excuse-moi ,je ne vois pas.
Dan
0

Bonjour Dan,

Avant de te répondre, j'ai fais l'essai car, je ne voyais pas non plus cette case à cocher.
J'ai donc repris le seul post, dont j'étais l'auteur à savoir "et moi et moi émoi" l'ai ouvert comme pour répondre et, vu que je ne l'avais pas fermé "résolu" j'ai trouvé ce que je t'ai expliqué.
Encore faut-il, je pense, être enregistré et connecté, ce qui semble être ton cas ;-)
Il y a, peut-être, un mode d'emploi, que je n'ai pas lu d'ailleurs et qui doit se situer dans le kit de "CCM" que tu peux télécharger pour le lire tranquillement. (ce que je n'ai pas fais !!!)
0

Après vérification, il semble que tu sois en anonyme, donc la fonction ne doit pas apparaître.
0
Dan

C'est promis je vais suivre tes indications....mais en attendant ta réponse, j'ai chercher sur Comment ça marche, comment ça marche !
ET sur une page d'explication j'ai vu des pages différentes de la mienne.
je suis perplexeet frustrée de ne pas savoir mettre une bulle verte devant ma question .
merci , je cours étidier.
A +
Dan
0