Qui donne des cours particulier de hackers lo

Résolu/Fermé
lozasse - 20 janv. 2008 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 11:34
Bonjour,voila j'aimerai comprendre certaine manipulation sur les pc et savoir me proteger davantage contre les hackers quelquun peut til maider en privé!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 10:53
Bonjour,
Il te suffit de lire le forum virus/sécurité pour apprendre à te protéger.
0
merci pour ça mais je nai peut etre pas eté assé precis dans ma requette quand je demande ça c pour mieux comprendre le fonctionemen se qui veu dire si je c le faire le minimum ben je me protegerer mieu g toute sorte de protection zone alarme antivirus et jen passe met comment fait ton pour avoir lip de quelquun pui penetrer dans son pc dernieremen on ma effacer toute les photo du mariage de ma belle mere.......... bloquer une boite msn enfin voila jaimerai comprendre comment on fait pui par la suite si yen a un qui ose sintroduire se qui est sur c que je me vengerai lol mai c pas ma motivation premiere merci de ta reponse et si je demande en privé c bien parce que jai beau lire les tuto quan on a ps le vocabulaire informatique on comprend quedal voila merci pour ta reponse alexsey.......
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 11:21
Oui je comprend, mais CCM ne fournit pas ces renseignements.
Et puis toute façon pour avoir des réponses en privé il faut que tu sois membre...
A+
0
merci de participer mais comment tu fait pour etre membre????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 11:34
Tout en haut à droite "inscrivez vous c'est gratuit"
0