Process démarrage télécommande media center
nono1er
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effacé du démarrage le processus qui permet de lancer le logiciel media center a partir de la télécommande.
J'aimerais connaitre ce processus pour le réinstaller
PS: La télécommande fonctionne bien si je cliques auparavant sur média center, mais si j'appuies sur la mise en marche de media center a partir de la télécommande, media center ne s'ouvre pas.
Si vous avez media center, merci de regarder dans msconfig et de me dire quel processus doivent se lancer.
J'ai effacé du démarrage le processus qui permet de lancer le logiciel media center a partir de la télécommande.
J'aimerais connaitre ce processus pour le réinstaller
PS: La télécommande fonctionne bien si je cliques auparavant sur média center, mais si j'appuies sur la mise en marche de media center a partir de la télécommande, media center ne s'ouvre pas.
Si vous avez media center, merci de regarder dans msconfig et de me dire quel processus doivent se lancer.
A voir également:
- Process démarrage télécommande media center
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
c pareil pour moi à cause d'une mauvaise manip de ma part dans hijackthis 2.0.2
J'ai plus le processus de démarrage spécifique à mce 2005 pour le lancer avec la télécommande... si je le lance à la souris par contre ça marche
Mais je me rapelle que c'était ehtray.exe et des paramètres spécifiques derrière genre /d /k ou autres.....
Voila ce serait sympa que quelqu'un regarde dans son ctrl+alt+suppr ou ctrl+shift+echap .....
Merci d'avance...
c pareil pour moi à cause d'une mauvaise manip de ma part dans hijackthis 2.0.2
J'ai plus le processus de démarrage spécifique à mce 2005 pour le lancer avec la télécommande... si je le lance à la souris par contre ça marche
Mais je me rapelle que c'était ehtray.exe et des paramètres spécifiques derrière genre /d /k ou autres.....
Voila ce serait sympa que quelqu'un regarde dans son ctrl+alt+suppr ou ctrl+shift+echap .....
Merci d'avance...
Bonjour
N'y a t'il donc personne pour regarder ces processus de démarrage sur un media center et nous les communiquer!
N'y a t'il donc personne pour regarder ces processus de démarrage sur un media center et nous les communiquer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question