Windows ne démarre plus

katana77 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC celui ci se met bien en route, WINDOWS apparait a l'ecran avec la petite barre de chargement en dessous... Seulement apres, le papier peint de mon bureau apparait mais rien d'autres, le bureau est vierge (plus d'icones,etc...) je ne peu acceder a rien.
Par contre en mode sans echec aucun probleme, j'en ai d'ailleur profiter pour taper msconfig dans executer afin de decocher "Executer le fichier System.ini et Executer le fichier Win.ini" (en demarrage selectif)mais le probleme persiste...
J'ai egalement essaye de reparer WINDOWS en demarrant avec le CD d'installation, seulement a un moment donnee apres avoir demande de reparer windows, un message apparait me demandant ou proceder a une session (ou quelque chose comme ca) suivi de 1:C:windows// : -------
ou taper entrer pour annuler...
La premiere fois j'ai taper 1 pensant que cela correspondait a l'emplacement dont il fallait valider , seulement au bout de quelque charabiat informatique, un message me demande de rentrer une commande.....
BREF JE N'Y COMPREND RIEN !!!!!!!
Oo pitie aidez moi avant que je jette le PC par la fenetre
Quoi faire, et avec des mots simple svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

ctrl+alt+suppr puis nouvelle tache et tape explorer
Puis essai une restauration a une date anterieur
0
katana77 Messages postés 24 Statut Membre

Re
Merci pour ta reponse mais mon probleme n'est pas aussi simple... En effet j'ai essaye CTR+ALT+SUP, seulement rien ne se passe, aucune fenetre ne s'ouvre, il n'y a que le papier peint de mon bureau et c'est tout...
J'ai essayé une restauration du systeme en passant en mode sans echec (car il n'y que comme ca que le pc fonctionne) mais nada, rien, que dale....
AU SECOURRRRrrrrrrr
0
Utilisateur anonyme

Essaie de faire la restauration en mode sans echec
0