Pb langage cect v8

thex350 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai actuellement un cect v8,quand je l ai achete le menu etait ecrit en anglais mais suite a une petite chute il et passe en chinois et je n arrive pas a trouver le bon menu pour changer ce paramettre,merci a vous
A voir également:

16 réponses

quenquen

tu peut nous monterr une photo de ce telephone ?
0
thex350

bonjour,je n arrive pas a mettre une photo sur le forum mais si vous voulez je peut vous envoyer une photo par mail
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
j ai trouvé une photo de ce portable, il ressemble au p168
quel est la difference entre les deux
http://www.2ememain.be/cect-v8-35245431.html
si j ai bien compris tu l a fait tombé et il est repassé en chinois?
0
thex350

oui oui ,c est exactement le protable du lien que vous m avez donner,oui c est ca suite a une petite chute il et passer an langage chinois,il fonctionne parfaitement mais tous et en chinois alors pas facile pour aller dans les menus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Salut,sur le p168 c est comme ca pour remettre en francais:
sur le clavier numérique (pour le faire apparaitre clique sur l'écran) tu tapes étoile-dièse-0033-dièse et tu fais appel
j espere que ca marche avec le tiens, essaye et retiens moi au courant
0
thex35

salut,merci de ton interresement pour mon probleme,ta solution propose ne fonctionne pas avec mon portable,mais ce n est pas grave car sur un autre forum on n a put me donner une solution,merci qu en meme;bonne continuation
0

peut tu mettre le lien stp
0
thex35

Vas sur l'icone maison => menu
dans le menu deuxième ligne deuxième icone " setting"
Choisir le menu 1 "display setting"
Choisir l'option1. englich
0

ok, ca pourra servir si y a d autre prob de ce type pour ce meme portable
a+
0
Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

Merci pour l'info , ca pourra me servir si un jour j'ai un client qui m'en amène un

Max_B
0
dege63

pourriez vous m'aider je narrive pas à mettre mon cect v8 en anglais
0
dge63

je n'arrive pas à mettre le miens en anglais merci de bien vouloir m'aider
0

bonjour la reponse est plus haut, post 8
0
nonos

comment on peut avoir la langue francaise sur le portable cect v8 svp
0
thex350

sur ce portable il est impossible de mettre en francais seule langage dispo est l anglais ou le chinois.
0
chatondor Messages postés 3 Statut Membre

bonjour j'ais acheter un cect v8 recement et il et en chinois !!!!
pouvez vous m'aider a le mettre en francais ???????
s'il vous plait cordialement
0
chatondor Messages postés 3 Statut Membre

comment faire pour le mettre en anglais ?????
0
thex350

impossible de mettre en francais sur ce portable seul langue dispo,anglais et chinois
0
chatondor Messages postés 3 Statut Membre > thex350

bonjour !!!

pouvez vous m'aider pour le mettre en anglais ?
0
romarick > chatondor Messages postés 3 Statut Membre

oui c possible
trouve deja le pilote necessaire afin de penetrer dans la memire du telephone , je parle pas des données courante et visible mais des programme.
ensuite tu fait ta traduction toi mem
ya telement peu de mots sur un telephone que c vite achever
tu voi que je t'en veu pas.
bon courage
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > romarick

mdr depuis le mois de juin, regardez avant de répondre
0