Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 11
Suivant
Dac, mais en gros quel est le pourcentage de gain? Est-ce que le crossfire est plus efficace qu'un sli?
MERCI
MERCI
le crossfire est meilleur que le SLI mais jusqu'a maintenant puisque les cartes les plus haut de gamme chez nvidia etaient plus puissantes, les SLI etaient plus perf mais peut etre que ça va changer avec l'arrivée de la HD3870X2!
en pourcentage je dirais 60% pr le SLI et 75% pr un crossfire!
en pourcentage je dirais 60% pr le SLI et 75% pr un crossfire!
Pas mal du tout en effet? Sinon notre fameuse hd 3870 X2 je pourrais me la procurer sur quel site et quand?lol
Parceque je me suis fait la petite rélexion que pour la vieille turbo cache c'est impossible de la monter, j'ai tout simplement pas de drivers!
MERCI
Parceque je me suis fait la petite rélexion que pour la vieille turbo cache c'est impossible de la monter, j'ai tout simplement pas de drivers!
MERCI
oui mais ça les drivers ça se trouve sur internet!! pas de soucis avec ça! tu vas sur le site de nvidia tu choisi ton type de carte et il te donne le driver!
par contre je ne sais pas quand est ce qu'elle va sortir!! quand elle sortira elle sera certainement sur les plus grand site comme ldlc!
par contre je ne sais pas quand est ce qu'elle va sortir!! quand elle sortira elle sera certainement sur les plus grand site comme ldlc!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dac je m'en doutais, et pour retrouver le modèle exact? C'est écrit quelque part, parceque perso j'ai fait le tour de la carte et il y a quedal (juste le nom des bus et ports)!
Je sais que dans le temps j'avais maté, carte graph nvidia turbo cache, et après aucune idée...
Vais faire mes recherches mais si vous connaissais quel modèle c'est por scaléo P ou encore là ou c'est obligatoirement écrit...?(j'ai plus aucun docs sur le pc...)
Je sais que dans le temps j'avais maté, carte graph nvidia turbo cache, et après aucune idée...
Vais faire mes recherches mais si vous connaissais quel modèle c'est por scaléo P ou encore là ou c'est obligatoirement écrit...?(j'ai plus aucun docs sur le pc...)
ben télécharge everest!! ce logiciel te permettra certainement de trouver la reference exacte de ta carte graphique!
Heu, oui ça je veux bien, mais je n'utilise plus le scaléo depuis un certains temps, j'ai un pc portable pour tout ce qui est multimédia, net, etc...
En + le si je remonte le scaléo il me sera impossible douvrir windows tellement il est blindé de virus, j'ai jamais pu le formater comme je l'ai déjà expliqué.
Enfin bref, je vais poursuivre mes recherches même celui-ci ne semble pas franchement connu en tant que pc (il y a eut plan de modèle de gpu, nottament ATI) Sinon ma CG n'a pas de ventilo, juste un petit radiateur, peut être déjà pouvez vous cerner quel série c'était (année 2005)?
MERCI
En + le si je remonte le scaléo il me sera impossible douvrir windows tellement il est blindé de virus, j'ai jamais pu le formater comme je l'ai déjà expliqué.
Enfin bref, je vais poursuivre mes recherches même celui-ci ne semble pas franchement connu en tant que pc (il y a eut plan de modèle de gpu, nottament ATI) Sinon ma CG n'a pas de ventilo, juste un petit radiateur, peut être déjà pouvez vous cerner quel série c'était (année 2005)?
MERCI
Télécharge siw, un petit logiciel qui ne nécessite même pas d'installation! Il te diras tout ce que tu veux savoir! 3 ans, pas de radiateur... ? Une 5900 peut-être!
Oki. Bo de toute manière je crois bien qu'ils ont pu me l'envoyé, car aujourd'hui j'ai reçu mes 2 autres go de ddr3, et dans la soirée j'ai reçu un mail de laposte confirmant l'arrivée d'un colis au numéro différent de tous mes autres packs pix. De plus pix m'a confirmé l'envoi du produit cet aprem. En bref j'ai fait (j'espère) tous les montages + connexion + rangement (et oui ça il en fallait et encore c'est pas le top je trouve), pour cette étape j'ai même percé (proprement en rectangle) le boitier afin de pouvoir faire passer les cables entre le support en métal de CM et le cache latéral boitier. J'en ai aussi pofité pour organisé les emplacements de ventilo (mais ça je vous l'avez déjà dit il me semble).
Par contre je suis deg, j'ai un cd avec ma CM ou il y a écrit vista drivers inside! M'enfin je ne pense qu'ils aient foutu la version ultimate en 64 bits... Pour le coup je vous demande, faut que je fasse quoi au démarage, je fais la manip proposé par clubic pour démarer en lecture dvd, et je continu dans la lancée, ou j'ai une manip spéciale avant même si je suis pas en montage raid? Car apparement pour le raid il faurt définir des priorités, mais peut être ça ne me concerne pas?
Enfn, ce fameux cd asus je m'en fout? Je boot direct sur mon cd vista 64?
MERCI A VOUS:)
Par contre je suis deg, j'ai un cd avec ma CM ou il y a écrit vista drivers inside! M'enfin je ne pense qu'ils aient foutu la version ultimate en 64 bits... Pour le coup je vous demande, faut que je fasse quoi au démarage, je fais la manip proposé par clubic pour démarer en lecture dvd, et je continu dans la lancée, ou j'ai une manip spéciale avant même si je suis pas en montage raid? Car apparement pour le raid il faurt définir des priorités, mais peut être ça ne me concerne pas?
Enfn, ce fameux cd asus je m'en fout? Je boot direct sur mon cd vista 64?
MERCI A VOUS:)
Bonsoir,
Le Raid doit etre definis avant l'instalation et pendant l'instalation, depuis vista, tu selection ton raid qui va servir a l'OS
Avant d'installer, definis l'ordre de boot dans la carte mere; met d'abord le CD
Pour l'instant; tu met d'abord le CD de Vista; et tu l'instal; apres tu met le CD d'ASUS pour installer les drivers manquant
Tu lance aussi update (Apres l'instalation); il y a pas mal de mise a jour a faire aussi
Le Raid doit etre definis avant l'instalation et pendant l'instalation, depuis vista, tu selection ton raid qui va servir a l'OS
Avant d'installer, definis l'ordre de boot dans la carte mere; met d'abord le CD
Pour l'instant; tu met d'abord le CD de Vista; et tu l'instal; apres tu met le CD d'ASUS pour installer les drivers manquant
Tu lance aussi update (Apres l'instalation); il y a pas mal de mise a jour a faire aussi
Enfin j'aurais une aute petite question pour le portable de mon ami. Il s'avère que pour m'assurer que son plantage ne provenait pas d'une surchauffe ( et oui certes récent le pc, mais ça reste un portable, et les jeux comme cod4...), donc j'ai chopé le soft speedfan. J'ai vérifié et je n'ai dailleurs pas trouvé la temp gpu, mais pour le cpu c'est e l'odre de 53-55 (assez élevé tout de même). Du coup pour le principe de tenté je clique sur l'option gestion auto de la vitesse des ventilos en fonction de la charge ( un truc dans le genre quoi). Et là merveilleux plus d'écrans noirs, par contre à la place y a bien des fois ou sa broot le temps de 5s, mais c'est déjà sensiblement plus agréable que c'est foutu d'écran noirs!!! Alors je me demandais si vous ne connaitriez pas un bon soft (simple d'utilisation) et surtout compatible avec les ATI récentes (parce que ATI tray tool ne reconnait pas sa CG) afin de régler les vitesses de ventilos...? Un truc ou on pourrait booster un peu le tout, il ne manque plus grand chose mais peut être que 50tr/min de plus serait les bienvenus...
MERCI
MERCI
Ton processeur est trop chaud, tu as mis le ventillo d'origine ou tu as mis un plus performant avec pate thermique?
(C'est pas trop chaud; mais c'est plus chaud qu'un C2D normal)
Dans le CD d'asus, tu as un logiciel qui permet de reguler la vitesse des ventillateurs, mais il faut qu'ils soient brancher a la carte mere pour etre reconnus
Tu as aussi des controleurs externe genre: Régulateur de vitesse qui te permet d'ajuster la vitesse.
Les ecrans noirs au boot, c'est normal
(C'est pas trop chaud; mais c'est plus chaud qu'un C2D normal)
Dans le CD d'asus, tu as un logiciel qui permet de reguler la vitesse des ventillateurs, mais il faut qu'ils soient brancher a la carte mere pour etre reconnus
Tu as aussi des controleurs externe genre: Régulateur de vitesse qui te permet d'ajuster la vitesse.
Les ecrans noirs au boot, c'est normal
Dac, mais dans mon cas c'est un raid quoi que je dois définir, puisque je n'ai qu'un seul DD?
Sinon pour le second message ça ne concerne pas mon pc, mais le portable de mon ami... Donc les drivers asus risquent de ne pas fonctionner...
MERCI BEAUCOUP
Sinon pour le second message ça ne concerne pas mon pc, mais le portable de mon ami... Donc les drivers asus risquent de ne pas fonctionner...
MERCI BEAUCOUP
Pardons, j'avais mal compris pour le portable...
Si tu n'as qu'un seul DD, tu ne peut pas faire de RAID...
Desactive la configuration dans le bios pour le RAID et lance directement l'instalation de Vista
Pour ton amis, alors les temperatures sont normal, speed fan doit pouvoir reguler la vitesse, mais normalement; il n'y a pas de place dans un portable pour mettre un ventillo sur la carte graphique
Tu peut lui proposer de le mettre un Notebook Cooler, ca va aider a refroidire un peu plus
Si tu n'as qu'un seul DD, tu ne peut pas faire de RAID...
Desactive la configuration dans le bios pour le RAID et lance directement l'instalation de Vista
Pour ton amis, alors les temperatures sont normal, speed fan doit pouvoir reguler la vitesse, mais normalement; il n'y a pas de place dans un portable pour mettre un ventillo sur la carte graphique
Tu peut lui proposer de le mettre un Notebook Cooler, ca va aider a refroidire un peu plus
Oki merci encore pour tout... Je vais peut être essayé de glisser quelques tofs de mon ensemble (si j'ai le temps). Je lui tiendrais conseil pour le notebook.
Sinon et bien le facteur n'a malheureusement pas laissé de colis ce matin dommage. A voir demain alors...
Je vais bien me préparer côté installation du soft en attendant comme ça tout sera clair, c'est ce que jai fait pour le matos et le montage c'est tb passé (on vera bien au démarage).
MERCI
Sinon et bien le facteur n'a malheureusement pas laissé de colis ce matin dommage. A voir demain alors...
Je vais bien me préparer côté installation du soft en attendant comme ça tout sera clair, c'est ce que jai fait pour le matos et le montage c'est tb passé (on vera bien au démarage).
MERCI
Au fait dite moi si je me trompe (j'ai peut être mal compris) mais apparement vista en 64 bits serait moins vulnérable aux vers, virus et cie, du fait qu'il est un format de calcul diférent???
Pas du tout...
C'est simplement que les "développeurs" n'ont pas eu le temps de les mettre au points avant sa sortie...
Mais ça se rattrape apparemment; il reste encore des failles qui ne sont pas boucher par µSoft
Il y en a moins que pour XP; mais il en existe; faut un bon antivirus pour être protégé quand tu surf
C'est simplement que les "développeurs" n'ont pas eu le temps de les mettre au points avant sa sortie...
Mais ça se rattrape apparemment; il reste encore des failles qui ne sont pas boucher par µSoft
Il y en a moins que pour XP; mais il en existe; faut un bon antivirus pour être protégé quand tu surf
Salut à tous. DOnc voilà je viens à l'instant de "tenter" un démarage du pc pour voir ce que ça donne... Et bien voilà, tout tourne parfaitement, les ventilos fonctionnent tous, la le lecteur optique souvre quand je lui demande mais malheureusement je n'ai pas d'affichage. Je répète que l CM ne fait aucun soucis, donc en bref je pense que le tout est correctement branché, mais l'écran s'allume et m'écrit : no signal... 'ou cela peut il venir? Peut être faut-il que je mette un driver dans mon lecteur? Celui de la CM?
Help...
MERCI
Help...
MERCI
Avec drivers ça n'y fait rien de plus... Qu'en pensez vous? Peut être que l'alim n'est pas assez puissante?
A oui c'est vrai, j'avais mal compris la CM n'émet pas de petit bip...! Donc sans doute erreur de montage. Je vais donc poser mes questions : pour le DD il ne faut que 2 cables? celui de l'alim sérial ata, et celui de la connexion avec carte mère?
Lecteur optique : IDE + alim molex?
Lecteur optique : IDE + alim molex?
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 11