Application ashWebSv

Résolu
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que veut dire l'application ashWebSr ?
car mon frère a ce problème dans son ordinateur, merci d'avance .

3 réponses

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

bonjour,
ce message est parait-il apparu, après une désinstallation d'un pare feu nwfirewal, et quand il veut agir, on lui demande de payer 39.95e
en plus, ça lui avait bloqué l'ordi, et sirènes etc..il ne se souvient pas l'avoir installé !...
ensuite je crois que windows a signalé risque pare feu NVIDIA
Ayant su que j'avais eu des problèmes nombreux avec mon ordi, il m'a demandé comment je m'étais débrouillée.
je lui ai dit que je connaissais un forum très bien.
donc, je le rappelerais quand j'aurais une petite lueur d'explication, car il n'habite pas ma ville.
merci d'avance
en fait c'est l'application ashWebSv
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

salut

une petite recherche sur google,
et cela semble un processus de avast, l'antivirus

https://www.generation-nt.com/
0

bonjour noctambule28
merci pour ta réponse, mail, je vais renseigner ainsi mon frère, mais il est vrai que pour le moment, je ne vais lui
donner que le minimum, c'est à dire, ce qui se trouve sur cette réponse, pour le reste je verrais comment l'aider
soit en imprimant mon mail, ou soit si vous avez, une façon meilleure de lui envoyer, mais je ne suis pas une experte
en ordi, alors, merci s'il y a une autre solution pour lui envoyer ce long rapport, très complet, et qui d'après lecture
demande ensuite un suivi.
comment FAIRE cela, sans que lui-même ne soit inscrit ?
MERCI ENCORE pour le temps passé.
à+
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

pourquoi ne s'inscrit -il pas ?

cela serait la solution la plus simple, surtout que comme cela concerne son antivirus, ça peut etre impoartant

sinon, dans ton mail, tu lui copies le lien , et il pourra aller sur la page lui meme

ciao
0

Bonjour noctambule28
merci encore, pour tes réponses, j'espère que je trouverais un moyen pour lui venir en aide, de la meilleure
façon qui soit ! Pour ce qui est de son inscription, je ne sais pas s'il va opter pour cette solution, car ça
l'obligerait à potasser à lire les conseils etc.. je verrais ! Apparemment, d'après ce que j'ai compris, il n'a pas
envie de se prendre la tête.
je me trompe peut-être ! il va sans doute réfléchir.
Ce matin, avant de partir pour la journée, au reçu de ton mail, et également après avoir moi-même cherché
des questions similaires, pour essayer de me faire une idée, je l'ai appelé, et à ce moment là, déja problème
de téléphone, il ne me comprenant pas bien, grésillement etc..donc pas moyen de se comprendre correctement
nous devons voir cela ce soir.
Par contre, il me dit : maintenant je ne peux même plus aller sur internet !
mais il n'aurait pas dû essayer, vu le problème existant.
bon à suivre
à+
0