Quel vista acheter (oem ou boite) pour new PC
original_tlitli
-
hardan -
hardan -
Bonjour,
Je souhaite faire monter un nouveau PC. Voici mon probleme, j'hesite a acheter la version boite de vista a 270 euros mini, je suis interessé par la version oem a 99 euros. Par contre sur les site marchand on peut lire que la version oem ne peut etre installée correctement que par professionel et que aucun support n'est fourni. Est il impossible d'installer soit meme une version oem a partir d'un dvd ou autre ? Est ce bien plus delicat qu'une version boite ?
merci d'avance.
Je souhaite faire monter un nouveau PC. Voici mon probleme, j'hesite a acheter la version boite de vista a 270 euros mini, je suis interessé par la version oem a 99 euros. Par contre sur les site marchand on peut lire que la version oem ne peut etre installée correctement que par professionel et que aucun support n'est fourni. Est il impossible d'installer soit meme une version oem a partir d'un dvd ou autre ? Est ce bien plus delicat qu'une version boite ?
merci d'avance.
A voir également:
- Quel vista acheter (oem ou boite) pour new PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Les version boite sont complete et autonome contrairement aux autres ou ce n'est qu'une
mise à jour de puis XP...
a+
mise à jour de puis XP...
a+
slt je sais qu ont peut créer un vrai CD xp a partir d un cd OEM mais pour vista je ne peus pas te dire pour plus d info vas sur cybesolus.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'avais un doute moi aussi, ayant assemblé le PC moi-même.
Je me suis donc rendu dans un magasin d'informatique près de chez moi alors que tout avait été acheté sur internet sauf l'O.S.
On m'a fourni une version OEM de Vista Home Premium avec DVD sans aucun problème, bon j'ai du acheter autre chose en même temps parce qu'il paraît que microsoft veut que l'O.S. soit vendu avec un composant de PC.
Tout est installé et enregistré sans aucun problème, et 150 euros d'économisé.
Je me suis donc rendu dans un magasin d'informatique près de chez moi alors que tout avait été acheté sur internet sauf l'O.S.
On m'a fourni une version OEM de Vista Home Premium avec DVD sans aucun problème, bon j'ai du acheter autre chose en même temps parce qu'il paraît que microsoft veut que l'O.S. soit vendu avec un composant de PC.
Tout est installé et enregistré sans aucun problème, et 150 euros d'économisé.