LIAISON INTER PC
AFEF1111
Messages postés
14
Statut
Membre
-
banschee Messages postés 188 Statut Membre -
banschee Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réussi, non sans mal, à établir une connection WiFi entre mon PC portable et ma FreeBox
Est-il possible de réalier une liaison WiFi entre ce même PC portable et mon PC de bureau qui,lui, n'est équipé d'aucune carte réseau ?
(Windows XP pack 2 sur les deux PC)
Si, oui, quel matériel dois-je me procurer ?
Merci à tous ceux qui me répondront........
J'ai réussi, non sans mal, à établir une connection WiFi entre mon PC portable et ma FreeBox
Est-il possible de réalier une liaison WiFi entre ce même PC portable et mon PC de bureau qui,lui, n'est équipé d'aucune carte réseau ?
(Windows XP pack 2 sur les deux PC)
Si, oui, quel matériel dois-je me procurer ?
Merci à tous ceux qui me répondront........
A voir également:
- LIAISON INTER PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
il suffit d'installer un clé wifi-usb et ton ordinateur pourra être relié en wifi à ta freebox et non pas à l'autre pc
slt
contrairement a ce que dit kochris (le prend pas mal kochris)
tu peut connecter tes deux pc entre eux en wifi en passant par le mode ad-hoc de tes cartes wifi
mais cela n'a pas grand interet. mieu vaut comme l'a dit kochris acheter un dongle wifi pour te connecter a ta box puis si tu a envie tu pourra creer un reseau domestique pour relier tes pc et pouvoir partager tes données
cdt
contrairement a ce que dit kochris (le prend pas mal kochris)
tu peut connecter tes deux pc entre eux en wifi en passant par le mode ad-hoc de tes cartes wifi
mais cela n'a pas grand interet. mieu vaut comme l'a dit kochris acheter un dongle wifi pour te connecter a ta box puis si tu a envie tu pourra creer un reseau domestique pour relier tes pc et pouvoir partager tes données
cdt