VIRUS sur msn..!
Résolu
Nanou636
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un virus est rentré sur mon ordi malgrè BitDiffender, et ce par le biais de windows Live Messenger..! il m'ouvre toutes les fenêtres de mes contacts en ligne, et leur envoie un lien (http:....) qu'on ne doit surtout pas cliquer, faute de transmettre le virus ! mais ma fille en tchattant sur msn, nous l'a incorporé..! je ne sais plus comment m'en débarasser !! ni comment ne pas continuer la chaine..! que dois-je faire ?? désintaller msn ? formater mon ordi ? changer d'anti virus ? merci de votre aide...
un virus est rentré sur mon ordi malgrè BitDiffender, et ce par le biais de windows Live Messenger..! il m'ouvre toutes les fenêtres de mes contacts en ligne, et leur envoie un lien (http:....) qu'on ne doit surtout pas cliquer, faute de transmettre le virus ! mais ma fille en tchattant sur msn, nous l'a incorporé..! je ne sais plus comment m'en débarasser !! ni comment ne pas continuer la chaine..! que dois-je faire ?? désintaller msn ? formater mon ordi ? changer d'anti virus ? merci de votre aide...
A voir également:
- VIRUS sur msn..!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
6 réponses
Il faut faire une recherche sur le nom du virus et le supprimer pour ensuite faire une restauration du système et retourner à un jour avant d'avoir eté infecté. Je ne sais pas si je suis très clair.
Utilisateur anonyme
Ca sert à rien de restaurer le système si on a supprimé le virus... , c'est soit l'un soit l'autre mais généralement les infections passent à travers la restauration.
Lut'
Télécharge MSNFix.zip sur le bureau :
Ps: Il est possible que l'antivirus détecte un virus au téléchargement, mais ne t'inquiete pas , c'est normal.
Décompresse-le (clic droit : Extraire tout).
A la racine du disque dur, déplace le dossier décompressé --> (C:\MSNFix.)
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
Fait l'option 'R'.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
Sauvegarde ce rapport puis poste-le moi.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas redemarre le pc.
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure afin de stopper le virus.
A+
Télécharge MSNFix.zip sur le bureau :
Ps: Il est possible que l'antivirus détecte un virus au téléchargement, mais ne t'inquiete pas , c'est normal.
Décompresse-le (clic droit : Extraire tout).
A la racine du disque dur, déplace le dossier décompressé --> (C:\MSNFix.)
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
Fait l'option 'R'.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
Sauvegarde ce rapport puis poste-le moi.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas redemarre le pc.
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure afin de stopper le virus.
A+
Merci beaucoup à Cyrildu17 (pour MSNFix-zip)
à Maijin (pour SDFix)
et à Dam.....
problème résolu grace au téléchargement de SDFix (crée par Andy Manchesta)
Bien suivre la procédure, et tout roule !!
GRAND MERCI à tous.. A + NANOU636
à Maijin (pour SDFix)
et à Dam.....
problème résolu grace au téléchargement de SDFix (crée par Andy Manchesta)
Bien suivre la procédure, et tout roule !!
GRAND MERCI à tous.. A + NANOU636
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question