Mon Pc ne veut pas reconnaitre tout appareil

Utilisateur anonyme -  
Halala Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Voilà, j'ai un grand souci, lorsque je souhaite brancher tout appareil, camescope appareil photo numérique, etc... il ne les reconnait pas et ne veut pas installer leurs pilotes. Actuellement, il ya que mon imprimante de brancher et mon disque dur externe qui fonctionne.
Je suis sous Windows XP familiale service PACK 2 , 768 Mo de Ram et dispose de 5 prises USB .2

pourriez-vous S.V.P. m'expliquer la raison pour laquelle, il refuse de me les prendre. Pourtant, il y a 4 5 mois de cela, il me les acceptait.
Pourriez-vous m'expliquer de A à z, la procédure à suivre, sans employer , s'il vous plaît le jargon informatique, car étant un débutant en la matière, je m'y perdrais facilement.
Vous remerciant à l'avance,
Je vous souhaite un très bon week-end.
A voir également:

3 réponses

Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

Bonjour, regardez dans les services si le service "Plug-and-play" ne serait pas par hasard arrêté ou désactivé:

faire "menu démarrer", "paramètres", "panneau de configuration", "outils d'administration", puis "services". Une fenêtre s'ouvre, cherchez le service "Plug-and-play" ( vers le bas de la liste ) et démarrez le ou redémarrez le le cas échéant.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Halala

D'abord merci pour ton aide
J'ai suivi toutes les instructions qui ont été écrit. Il y est inscrit dans la colonne type de démmarrer Automatique.
mais cela ne fonctionne pas.
Bon dimanche.
0

Salut ic pas...

Donc le service doit être démarré...là dans l'immédiat je cale, si quelqu'un a une autre idée...
0
Utilisateur anonyme

SalutMerci tout de même du coup de main.
Bye
0

B'soir...

Sur le bureau, l'icone "Poste de travail", clic droit, propriétés, onglet "matériel", puis bouton "gestionnaire de périphériques", peut-être y'a t-il un périphérique de débranché ou désactivé ?

Peut-être un problème matériel ? Un cable de débranché ? Peut-être faut-il ouvrir la bête et jeter un oeil ? (en dernier recours...)
0