A voir également:
- Installer carte PCMCIA sur PC portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
si t'as pas de port firewire d'origine je vois pas comment tu peux faire, je t'aurais bien dis achete une carte PCMCIA avec 2 ports firewire.... mais bon je crois que tu va devoir rester à l'usb...
Je viens de faire le tour de mon pc, perso j'ai un port firewire mais je pensais rajouter un port e-sata avec une carte PCMCIA et si tu me dis que ça rentre pas dans le card express je suis dans le même cas que toi
Je viens de faire le tour de mon pc, perso j'ai un port firewire mais je pensais rajouter un port e-sata avec une carte PCMCIA et si tu me dis que ça rentre pas dans le card express je suis dans le même cas que toi
j'ai la carte PCMCIA mais elle ne s'insère pas dans le trou express card (pas le même format), je croyais moi-aussi comme toi.
effectivement je veux installer le firewire sur mon PC...
effectivement je veux installer le firewire sur mon PC...
peut etre que je suis con mais un port 1394 d'après moi c'est pour le firewire ? Techniquement ta carte PCMCIA ne va pas se brancher dessus... je sais pas si t'as deja vu une carte PCMCIA mais tu l'insert dans le pc mais en aucun cas tu la relie avec un cable sinon je vois pas l'interet... le but c'est d'etre relié à la carte mere.
D'ailleurs moi je pensais que ta carte PCMCIA s'insérait dans le trou express card...
D'ailleurs moi je pensais que ta carte PCMCIA s'insérait dans le trou express card...
merci