Mon PC DELL LATITUDE D600
bengy
-
FARESS -
FARESS -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc. il s'allume et les 3 voyants du demarrage aussi et aussitot les 2 voyants de l'extremité s'eteingnent et celui du milieu qui est 1 petit cadenat avec 1 a à l'interieur clignote pendant 5 seconde avant de s'éteindre et l'ordinateur ne demarre pas j'ai essayer la mise sous tension et essayer encore mais toujours rien.
j'ai un probleme avec mon pc. il s'allume et les 3 voyants du demarrage aussi et aussitot les 2 voyants de l'extremité s'eteingnent et celui du milieu qui est 1 petit cadenat avec 1 a à l'interieur clignote pendant 5 seconde avant de s'éteindre et l'ordinateur ne demarre pas j'ai essayer la mise sous tension et essayer encore mais toujours rien.
A voir également:
- Mon PC DELL LATITUDE D600
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
salut beny.moi aussi j le meme probleme avec mon d 600 .par ce que j essaye dalimo,ter anec un autre module dalimentation que hj fabriqué moi meme parceque j oublier le transformateur dans mon bureaux.donc sans fair attention j invercé les polarité et j brulé quelque chose a linterieur.probablement voi avez un ptobleme de polarité ou le resresseur "diode" de vitre transfo est foutis