Problémes de lecture DVD avec Windows Média11
Spin Doctors
-
Spin Doctors -
Spin Doctors -
Bonjour,
J'ai mis à jour mes pilotes pour ma carte Vidéo, Son et Réseau avec S3G unichrome IGP & VIA Hyperion 4 in 1 & VIA Rhine II, installé un pack K-Lite Full Codecs et je n'arrive plus à lire mes DVD's avec mes deux lecteurs DVD's.
Voilà le message d'erreurs sur Windows Média Player 11 : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo.
Est-ce que quelqu'un peut me dépanner SVP!...
Merci d'avance
J'ai mis à jour mes pilotes pour ma carte Vidéo, Son et Réseau avec S3G unichrome IGP & VIA Hyperion 4 in 1 & VIA Rhine II, installé un pack K-Lite Full Codecs et je n'arrive plus à lire mes DVD's avec mes deux lecteurs DVD's.
Voilà le message d'erreurs sur Windows Média Player 11 : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo.
Est-ce que quelqu'un peut me dépanner SVP!...
Merci d'avance
A voir également:
- Problémes de lecture DVD avec Windows Média11
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour, pour les questions pilotes vas sur : ma-config dans google et fait une détection puis installe tes pilotes ... A+
C'est bon je l'ai déjà fait le problème c'est le message d'erreur : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo.