Son PAS du tous clair en mode dvd

Niiko -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila ma carte son est audio audigy
est brouiller des que je lance n'imporque quel dvd !
je ne ces plus quoi faire si vous pouvez m'aider merci .
Je Vous Remercie d'avance
(escusé moi pour les fautes d'orthogaphe je suis pas un as !)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11470

Sur ce site tu as le driver commun au cartes Sound Blaster AUDIGY installe le et dis moi si ça marche... A+
0
Niiko

Oui je ces je suis entrin de chercher d'autre pilote en mode musique sa marche son niquel mais en mode dvd on comprend a se que dise les acteurs ! HELP HELP !
Merci de votre aide !
0
Utilisateur anonyme

Si cela ne le fait qu'avec un seul DVD c'est le DVD qui a eu un problème son lors de l'enregistrement. S'il le fait avec tous les DVD vérifie les connections du lecteur. La sortie audio du lecteur à l'arrière n'est pas branchée au moins.??? A+
0
Niiko

Re:
Ques que tu veut dire ?
Mon lecteur es brancher ?
eh oui il est brancher avec tous les DVD sa le fais l'image bug un peut et le son on n'y comprend rien!
J'ai everest tu me dit se qu'il te faut comme rapport et je te le mets en ligne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niiko

HELP JE SUIS PERDU !
Ya tous de bien brancher tous est normal sinon windows ne le détecterai pas !
PS => Sur ma PS3 tous les HP marche niquel et sur le PC ya na ke 2 es en plus le son est brouiller
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas avec quel logiciel tu lis tes films il lui manque peut être un pilote ou une DLL. Essaye un autre lecteur (Ex Zoom Player gratuit) et vérifie si cela fait la même chose. Si ton DVD lit la musique et pas les films le problème ne peut venir à mon avis que du logiciel de lecture...Essaye pour voir.
0