Mémoire virtuelle
Résolu
PhyD
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Sacles Messages postés 226 Statut Membre -
Sacles Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai partionné mon disque et j'aimerais savoir s'il faut allouer une mémoire virtuelle pour chacun des disques créés.
Peut-il y avoir un problème si la mémoire virtuelle allouée est largement supérieure à celle recommandée (1,5 fois la RAM)?
J'ai partionné mon disque et j'aimerais savoir s'il faut allouer une mémoire virtuelle pour chacun des disques créés.
Peut-il y avoir un problème si la mémoire virtuelle allouée est largement supérieure à celle recommandée (1,5 fois la RAM)?
A voir également:
- Mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
7 réponses
bonjour phyd non je sait que tu n'as pas aallouer de la memoire virtuelle pour votre partionné ca se fait automatiquement .
il peu pa y avoir de probleme si tu en met plus !
quelle est la taille de ton disque dur ? quantité de ram ?
quelle est la taille de ton disque dur ? quantité de ram ?
Bonjour,
Ton système peut gérer la taille de la mémoire virtuelle mieux que beaucoup de bidouillages basés sur de prétendus calculs savants.
Salut
Ton système peut gérer la taille de la mémoire virtuelle mieux que beaucoup de bidouillages basés sur de prétendus calculs savants.
Salut
ce ne pas forcement vrai car je l'avais mis sur auto (360 Mo min,1536 Mo max)et une fois toute les heure, freeze "windows reajuste la memoire virtuelle..."
concequence : pour 2 Go ram > 2Go min, 2Go max en virtuelle....no problemo !
concequence : pour 2 Go ram > 2Go min, 2Go max en virtuelle....no problemo !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question