Mon ordinateur ne marche plus !

Résolu/Fermé
kefah Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 19 janv. 2008 à 04:44
 kefah - 20 janv. 2008 à 00:30
Bonjour,
j'ai un problème, mon ami m'a donné sont ordinateur c'est un pantium 4 mais il avait installé windows 98 , quand je l'ai pris j'ai enlever sont disque dur (ide) et j'ai mis a ça place mon disque SATA et j'ai changer l'alimentation car la sienne n'a pas une nappe pour le SATA,
quand je l'ai allumé il y avait les bios qui disent que il faut le mettre en master je l'ai arreter et je l'ai mis en master puis j'ai allumé l'ordi il y a les ventilateur et le disque dur sont en marche mais les bios ne marche pas écran noire, après quel que essaye de redémarrage tout absolument tout s'est arrêter il y a juste le ventilateur de processeur qui fiat un quart de tour et il s'arrête !!! aider moi s'il vous plait je trouve plus de solution. merci d'avance

2 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
19 janv. 2008 à 04:57
Bonjour, si ton PC s'éteint juste apres c'est peut être dû à un probleme de surchauffe mais ça peut être plein de choses...Ca peut-être aussi la nouvel alim.
0
bonjour gardiendelanuit,
merci de votre réponse, mon ordinateur ne s'éteint pas .il s'allume pas , et ce n'est pas la alim parce que elle marche très bien sur mon ancien ordi et en plus c'est les même caractéristiques de sont alim d'origine.
0