Probleme son

exelna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exelna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila le probleme que je rencontre , quand je suis sur msn ou sykpe et que je branche ma webcam moi recoi le son ,mais mon interlocuteur des sons bizares se produit , si je ferme mon micro les bruits s, arrete j'attend quelques minutes puis sa marche pour quelques minutes ou+. Est ce que quelqu'un peu m'aider . Merci

4 réponses

nbelias Messages postés 13 Statut Membre 1

Bjr! je me nomme Elias!

kel est exactmen ton pb 2 son?
-ta 1 carte son installée?
-tariv a écouter les sons windows?
0
titicecile

ton micro est peut etre trop pres des haut parleur et il y a des interferences
0
nbelias Messages postés 13 Statut Membre 1

si tu utilise un caste, il ne doit pas y avoir ce problème. mais si t'a 1 micro isolé, alors la! il faut l'éloigner de tes hauts parleurs
0
exelna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide mais j'ai deja fait toutes ses manips j'ai reformater mon windows penssant que sa reglerer quelques chose ,ma webcam est une logitech avec le micro incorporer, quand je fait les reglage de son je vois le reglage du micro et des oparleurs et a moment donner les reglages s'affollent et je ne peu plus rien ajuster, il semble y avoir un deuxieme systeme qui fonctionne , je connait rien en informatique mais c'est un probleme que j'aimerais bien regler. Merci a tous et bonne fin de semaine
0