User et mot de passe inconnu
Résolu
oliv005
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'essayer d'installer une imprimante en reseau. A la fin il me demande de redémarer. Une fois redémarer il me demande un user et mot de passe que je n'ai jamais mis....que faire???????
Je travaille avec la cellule info du lycée et nous utilisons un programme qui lorsque l'on demare un PC, nous donne les login et mot de passe présent sur le PC....mais nous sommes vendredi, et je n'y retourne que lundi...quelqu'un peut m'aider rapidemment...merci.
je viens d'essayer d'installer une imprimante en reseau. A la fin il me demande de redémarer. Une fois redémarer il me demande un user et mot de passe que je n'ai jamais mis....que faire???????
Je travaille avec la cellule info du lycée et nous utilisons un programme qui lorsque l'on demare un PC, nous donne les login et mot de passe présent sur le PC....mais nous sommes vendredi, et je n'y retourne que lundi...quelqu'un peut m'aider rapidemment...merci.
A voir également:
- User et mot de passe inconnu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
c pas evident la il y a des mot de passe c sure c pas ton internet a toi faut les connaissent les password
je n'y retourne que lundi--
Bonjour
Je crois qu'il faut attendre lundi que l'utilisateur de la machine veuille bien te le donner.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Bonjour
Je crois qu'il faut attendre lundi que l'utilisateur de la machine veuille bien te le donner.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
c ma machine sur laquelle j'ai essayé d'installer mon imprimante en reseau.
je ne comprend pas pourquoi il me demande un mot de passe après le redemarage.
le demarage en mode sans echec ne change rien.
je suis bloque et j'ai besoin du Pc ce week end pour préparer mes cours entre autre...
je ne comprend pas pourquoi il me demande un mot de passe après le redemarage.
le demarage en mode sans echec ne change rien.
je suis bloque et j'ai besoin du Pc ce week end pour préparer mes cours entre autre...
Quand un mot de passe n'est pas entré en machine.
Des fois il suffit de faire "entre "ou "échap".
Bon courage
Des fois il suffit de faire "entre "ou "échap".
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja fait...ça ne marche pas...
Personne ne connais le nom du soft qui permet de recuperer le user et le mot de passe....il me semble que un prog sous linux...
Personne ne connais le nom du soft qui permet de recuperer le user et le mot de passe....il me semble que un prog sous linux...