Comment et ou se trouve le cavalier

YACiiNE -  
 Daguet -
Bonjour,

Mon ordinateur "powernet " ne s'allume plus, meme pas lesventilo RIENS! juste quand e le debranche ya un siflement qui dure 1o secondes et une lumière clignote une seule fois. J'aimerais donc savoir ce qui arrive a mon pc cherie :( et j'aimerais trouver le cavalier pour essayer un"clean bios " =$ Voila si vous pouviez m'aidez au plus vite et soyez précis j'm'y connais un peu mais pas trop :S

SALUT !

10 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

Ca depend des cartes mère, elles ont quasinment toutes une manières différentes de faire un clear Cmos.
Il faut donc le manuel de ta carte pour le savoir...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Ce qui s'allume en tout premier c'est l'alim.
Un petit truc : Avec une allumette essaie de faire bouger l'hélice de ton ventilo de l'alim
au moment de démarrage.
(Le ventilo de l'alim est près de la connexion de ton câble du secteur.

renseigne -nous du résultat.

0
YACiiNE

En fète J'ai trois ventilo un grand ( que j'ai nétoyé de la poussière ) et un autre plus petit qui est branché a rien et celui qui se trouve dans une espece de boite grise en métale je peu le faire tournerunpeu et doucement maisje voisuq'il n'est pas bolqué parquoiquecesoit :)

( Merci d'm'aider Cesel45)
0
YACiiNE

ça n'a rien donné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Alors débranche tous tes cables(coupe l'alimentation secteur avant)
même la carte mère(Tu ne risque rien car si ton alim est morte tu n'as plus qu'à la démonter.)
Remets ton cable du secteur et manoeuvre l'interrupteur de l'alim 's'il existe)

Si ton ventilo ne tourne pas change ton alim.35-40 Euro
0
YACiiNE

comment je fais pour debrancher la arte mere ? ( la carte mère est la plus grande plaque electronique sur laquelle sont branchers tous les autres cartes ? desolé de demander ça mais c'est pour etre sur )
0

Regarde bien la carte mère est aussi alimenté.
0
Daguet

Bonjour,

je suis en train d'essayer d'installer ma nouvelle imprimante HP 1317
mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur qui dit:

"Le processeur (UC) de cet ordinateur ne répond pas à la configuration minimale requise car il n'est pas pris en charge ou est trop lent."

Que dois-je faire pour résoudre se problème ????

Merci pour vos éclairsisement simple
0

Bonjour Daguet

ouvre un nouveau topik.
Plus de personne pourront te lire.
0
Daguet

C'est un processeur d'1 giga
0