Au secours ! Page blanche explorer

Fermé
mimi74 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 18 janv. 2008 à 22:02
 mimi74 - 29 févr. 2008 à 17:13
Bonjour, depuis hier et en surfant sur n'importe quel site, j'ai une page blanche internet explorer qui s'ouvre intempestivement. je voudrais m'en débarrasser mais je ne sais pas comment faire (encore novice en informatique). Je précise que j'ai comme protection avast, spybot, windows defender, ccleaner et le pare feu windows. J'ai refait ma protection mercredi (avant je n'avais que norton et le pare feu) suite a une infection aux spywares. Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
18 janv. 2008 à 22:05
Une page blache??Etrange , as tu essayer de voir si tu n'avais pas des trojan qui rodraient dans ton ordinateur
0
mimi74 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 4
19 janv. 2008 à 11:32
Bonjour et merci de m'avoir répondu. En fait la page qui s'ouvre est blanche avec marquée windows internet explorer, d'ailleurs elle vient de s'ouvrir. J'ai fait un scan avec avast, spybot et ils n'ont rien trouver. En allant sur d'autres forum, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes qui avaient ce probleme. Pourrais-tu me donner une solution simple et facile à faire. Je ne comprends pas trop le jargon informatique. Merci.
0
crusade45 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 38
19 janv. 2008 à 11:46
bonjour,
essaye de scanner ton pc avec sa
www.secuser.com/antivirus/
0
Bonjour et merci. En fait j'ai deja fait un scan en mode sans echec avec avast (ça m'a pris 5h00) et il n'a rien trouvé. Aujourd'hui, le probleme et toujours là et je viens de voir qu'il se met à s'ouvrir aussi quand j ene suis pas connectée. merci.
0
bonjour,
j'avais le meme probleme
je pense que cela provient de megnetic (fond d'ecran avec incredimail)
depuis que je l'ai enlever ,plus de probleme
salut
0
mimi74 > supra72
29 févr. 2008 à 17:13
Merci de vos réponses. Pour ne plus être embêter, j'ai tout reformater et maintenant je n'ai plus de probleme. J'ai mis par contre plus de sécurité que j'en avais avant. Merci à tout le monde.
0