Au secours ! Page blanche explorer
mimi74
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mimi74 -
mimi74 -
Bonjour, depuis hier et en surfant sur n'importe quel site, j'ai une page blanche internet explorer qui s'ouvre intempestivement. je voudrais m'en débarrasser mais je ne sais pas comment faire (encore novice en informatique). Je précise que j'ai comme protection avast, spybot, windows defender, ccleaner et le pare feu windows. J'ai refait ma protection mercredi (avant je n'avais que norton et le pare feu) suite a une infection aux spywares. Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Au secours ! Page blanche explorer
- Supprimer page blanche word - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Une page blache??Etrange , as tu essayer de voir si tu n'avais pas des trojan qui rodraient dans ton ordinateur
Bonjour et merci de m'avoir répondu. En fait la page qui s'ouvre est blanche avec marquée windows internet explorer, d'ailleurs elle vient de s'ouvrir. J'ai fait un scan avec avast, spybot et ils n'ont rien trouver. En allant sur d'autres forum, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes qui avaient ce probleme. Pourrais-tu me donner une solution simple et facile à faire. Je ne comprends pas trop le jargon informatique. Merci.