Pr de son distordue avec WMP 11

benny6 Messages postés 5 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j' ai un problème avec WMP 11 sur Windows Xp , quand je transfère des Cd gravés j'ai certaines pistes de l' album qui pendant la lecture saute ou accroche et cé un peu gênant et surtout énervant. Je ne sais pas d' ou cela pourrai venir soit de WMP 11 ou de la carte audio . Merci de m' aider
A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
WMP 11 est très capricieux !et pose des problèmes !
télécharge VLC , lecteur audio et vidéo, sans codex !
0
benny6 Messages postés 5 Statut Membre

Oui je sais bien mais il faut que je l' utilise mais meme avecvlc j' ai le probleme quand je lisles piste que j' ai transférer avec WMP 11
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

fait les test audio et vidéo!

suis ces instructions

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8426 tester le son et la video sous xp

et lis les remarques !
0

j' ai aucun probleme de détecter quand je fais les test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vois dans le gestionnaire des périphériques ,si tu n'a pas des points jaunes !problème de pilote !

A++ je décroche !
0

J' ai tout vérifier mais il n' y a pas de point jaune
0

1° tu peut avoir un problème , au niveau du système d'expoitation! fichiers endommagés !
il fautalors réinstaller le système

2°un problème de logiciel ; reinstaler WMP !
mais tu dis que VLC fait pareil !

3° si tu n'a pas de points jaunes , c'est que tu as tout tes pilotes !

4° un problème de gravure !

A+
0

Bonjour alors du voudrais dire qu 'il faudrais que formate mon système si j' ai bien compris
Car sinon j' ai déjà réinstallé WMP11 et sa ne fonctionnais pas
0

je n'ai pas parlé de formater,mais de réinstaler ton système !

ce qui tout a fait différent !
formater efface tout de ton système,
réinstaller, remet les fichier endomagés en place ,s'il y en as !

maintenant , tu est le seul juge, à toi de prendre une décision,où de chercher encore une solution !
0
benny6

Merci pour tes conseils j' ai réinstallé mon système mais encore un fois j' ai toujours le même problème, donc cela viendrai peut- être du lecteur cd car en faite certain cd que j' extrais marche bien et j' ai aucune distorsion sur certaine pistes mais avec d' autre cd en particulier quand je télécharge légalement de la musique sur internet et que les grave sur cd ceux la ont des distorsion sur certaine piste voila
0

voilà peut-être le clé du mistère,
l'enregistrement fait sur internet !
qui peut-être codé !d'ou cette distorsion de certaines pistes!
où parfois même, l'impossibilité totale de lecture !!
0
benny6

Et il n' y a rien à faire pour ca
0

si !!!! il y a ceci que si l'on paye des droits d'auteurs , vous avez un enregistrement parfait !
mais il faut payer !
0