Logiciel pour connaitre la température des o
defurtz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, je cherche depuis pas mal e temps un logiciel qui peut me donner la température de mes composants, j'ai une Nvidia Nforce 430, une Geforce 8600 GT et une AMD X2 6000+. Ma machine tourne sous Windows Vista. Je ne sais pas si c'est parceque les logiciels tels que speedfan ne sont pas compatible avec ces composants ou si je fais quelquechose de travers, quelqu'un peut-il m'aider ?????
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour connaitre la température des o
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
17 réponses
j'ai une idée, c'est peut-être parceque je n'ai pas de sonde, comment savoir si j'en ai une. De plus j'ai essayé everest (version gratuite) et c'est le même problème. Merci quand même pour cette brève réponse !
cest le même problème -> mais quel problème, tu ne l'a pas dit ??
Everest te donne les températures, et oui tu a les sondes c'est intégré aux composants..
A part une incompatibiltié avec vista sinon ca devrait marcher
Everest te donne les températures, et oui tu a les sondes c'est intégré aux composants..
A part une incompatibiltié avec vista sinon ca devrait marcher
Eh bien les différents logiciels ne reconnaissent pas un seul composant, par exemple speed fan me donne un composant dont il ne sait me^me pas le nom ni aucune autre caractéristique, bien que j'ai plusieurs ventilateurs. Je dirai si il y a du neuf encore merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'installer Everest, il détecte mes composants, mais je ne trouve pas leut température, ce qui m'importe le plus...
donc tu ne les trouves juste pas !
fichier ->preference -> OSD
-> Afficher OSD
-> tout selectionner
-> appliquer, OK
A+
fichier ->preference -> OSD
-> Afficher OSD
-> tout selectionner
-> appliquer, OK
A+
Je ne trouve pas OSD, je fais fichier ---> preference ---> Général, Arrangement, Stabilité, Rapport, Fichier rapport, Type du rapport, Commentaire, Email, Résumé, Composants personnalisés.
On parle bien de Avast Home edition
On parle bien de Avast Home edition
merci beaucoup, mais apres 30 jours le logiciel ne marche plus, ou y a-t-il un moyen pour l'utiliser a durée indéterminée ??
quesque tu veux que j'en sache..
Je n'utilise pas speedfan, aucun interet. Je passe everest et rivatuner, pour controler la temp/venti/overclock
A+
Je n'utilise pas speedfan, aucun interet. Je passe everest et rivatuner, pour controler la temp/venti/overclock
A+
ma vrai question est :
Il y a t'il un autre logiciel qu'everest ou speedfan.
TU peux essayé aida32, il y en a plein sur clubic
Il y a t'il un autre logiciel qu'everest ou speedfan.
TU peux essayé aida32, il y en a plein sur clubic
Mais aida32 c'est devenu Everest, enfin merci je vais faire une recherche sur clubic. MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!