Conflit materiel ou logiciel -> le pc plante
e-reda
Messages postés
69
Statut
Membre
-
choca-piic Messages postés 11 Statut Membre -
choca-piic Messages postés 11 Statut Membre -
Salam,
jé un portable acer 5610z , jé desinstaller vista et installé xp et jé telechargé les drivers depuis le site officiel ..
cependant sur le site il y a plusieurs pilote pour chaque materiel ex: pr la cam intégree ya le driver bison et orbicam
jles ai téléchargé tous et essayé il paraisait que ça marche mais apres j'aperçoit que le pc redemarre tout seul et parfois affiche le bad_pool_caller (ecran bleu ou il y a ecrit que c peut etre a cause d'un conflit materiel ou logiciel) .
je vous prie de me trouver une solution et ya-t-il un logiciel ( un freeware de préfèrence mais bn ) qui scanne le matériel et indique des detail qui pourront m'aider à chercher le pilote adéquat
merci d'avance
bon surf
remarque : jé envoyé l'ordi au sav de acer et apres un retard de 1 mois (!ù:;^!@!!!) ils ont dit que ce n'est pas un problème materiel :s
jles ai téléchargé tous et essayé il paraisait que ça marche mais apres j'aperçoit que le pc redemarre tout seul et parfois affiche le bad_pool_caller (ecran bleu ou il y a ecrit que c peut etre a cause d'un conflit materiel ou logiciel) .
je vous prie de me trouver une solution et ya-t-il un logiciel ( un freeware de préfèrence mais bn ) qui scanne le matériel et indique des detail qui pourront m'aider à chercher le pilote adéquat
merci d'avance
bon surf
remarque : jé envoyé l'ordi au sav de acer et apres un retard de 1 mois (!ù:;^!@!!!) ils ont dit que ce n'est pas un problème materiel :s
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires