Partition disque dur non voulue
Fermé
zaldor
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
-
18 janv. 2008 à 17:07
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 19:52
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 19:52
A voir également:
- Partition disque dur non voulue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Partition disque dur - Guide
4 réponses
Ben en fait, c'est plutot mieux qu'il soit configuré de la sorte. Tu veux monter ton film pour le projeter au ciné ou c'est juste pour toi, tes potes et ta télé ? Parce que si c'est le cas, je te conseille de ne pas l'importer en quailté HD, sinon ça va ramer - même avec une très bonne machine !
ludo_84
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
83
18 janv. 2008 à 17:19
18 janv. 2008 à 17:19
salut a toi.
oui c'est courant qu'ils oublient ce genre d'infos, tu ne pas non plus qu'il te donne les dimentions du clavier, ça leurs donnerais trop de boulot.
trève de plaisanterie, oui tu peut supprimé ta partition et n'en faire qu'une seule mais il va te falloir le formater et perdre toute tes données. réfléchie bien avant et vois plutot si tu ne peut pas r'acheter un autre disque dur.
tiens moi au courant.
oui c'est courant qu'ils oublient ce genre d'infos, tu ne pas non plus qu'il te donne les dimentions du clavier, ça leurs donnerais trop de boulot.
trève de plaisanterie, oui tu peut supprimé ta partition et n'en faire qu'une seule mais il va te falloir le formater et perdre toute tes données. réfléchie bien avant et vois plutot si tu ne peut pas r'acheter un autre disque dur.
tiens moi au courant.
zaldor
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
1
18 janv. 2008 à 19:40
18 janv. 2008 à 19:40
quand tu dis perdre toutes les données, je suppose que ça veut dire que je perd windows etc. avec.
je pense que je verrai d'abord ce que ça donne le montage à partir d'un DDE, et sinon faudra que je m'entraine à monter les films par bout quand ils sont trop gros.
je film souvent en HD, mais dans ces là j'utilise le matos (caméra et ordis) de mon école, et dans ce cas il n'ya aucun problème de perfomance ou d'espace.
merci pour vos réponses
je pense que je verrai d'abord ce que ça donne le montage à partir d'un DDE, et sinon faudra que je m'entraine à monter les films par bout quand ils sont trop gros.
je film souvent en HD, mais dans ces là j'utilise le matos (caméra et ordis) de mon école, et dans ce cas il n'ya aucun problème de perfomance ou d'espace.
merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 19:52
18 janv. 2008 à 19:52
Tu as un CD d'XP ?
Si oui, sauvegarde des documents que tu souhaites garder, puis réinstalle Windows. Tu pourras supprimer les partions et en recréer pendant l'install !
Si oui, sauvegarde des documents que tu souhaites garder, puis réinstalle Windows. Tu pourras supprimer les partions et en recréer pendant l'install !