Qui connaît ippi.fr ?

Résolu
fantazyia -  
 Antoine -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formule bon marché de téléphone fixe. J'ai laissé tomber FT depuis longtemps et je n'ai donc plus de numéro. Je téléphone très peu, c'est pourquoi je ne tiens pas à avoir un forfait, quel qu'il soit. J'ai besoin d'un numéro de fixe pour être appelée depuis des fixes, car ça revient cher à mes correspondants de m'appeler sur mon portable... Comme j'ai un ordi et internet j'ai cherché du côté de Skype, Wengo etc., bref, des valeurs sûres, mais ça ne me satisfait pas. Or, je viens de tomber par hasard sur ippi.fr : ça a l'air fantastique ! Question : qui d'entre vous l'utilise ou connaît des gens qui... ? En pratique, qu'est-ce-que ça donne ? (rapport qualité/prix, sécurité du paiement et des communications...). Merci à ceux qui pourront me répondre.

24 réponses

jacky

pour moi c'est la catastrophe, personne ne répond aux demandes faites par email, le seul moyen de les joindre. A éviter donc ...
Vraiment déçue de leurs services car r ils m'ont fait perdre mon temps !!!

NUL ! NUL ! NUL !
0
mariobello Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Moi j'ai un abonnement Voip pas cher chez OVH.

Abonnement Voip OVH 1.18€ TTC par mois, appels illimités vers téléphones fixes de 40 pays y compris vers la France évidement !

Numéro géographique genre 04.xx.xx.xx.xx inclu.
Si vous aviez encore une ligne RTC France télécom, vous auriez pû demander la portabilité de votre ancien numéro à OVH , c'est gratuit, la ligne France télécom est automatiquement résiliée !

Répondeur inclu.

Pour utiliser ma ligne Voip SIP j'ai une base DECT Siemens S 450 IP avec 4 combinés dans la maison, aujourd'hui il existe de nouveaux modèles chez Siemens.

Voir offre OVH ici > https://www.ovhtelecom.fr/

C'a marche impéccable !!
0
Antoine

Bonjour,

Excusez ces termes qui ne font pas partie de mon langage habituel, mais IPPI = Arnaque et service client de tocard !

Offre illimitée mobile et fixe mais dans une limite (cherchez l'erreur : par ex, 98 numéro différents max en un mois en tout petit, en bas, si si cherchez bien :) ), service client qui ne sert à rien.... Qualité d'appel insatisfaisante (ceci dit, j'ai utilisé l'interface pc, peut-être qu'il en est autrement avec un combiné IP) , écho, décalage, etc....

Ils ont de réelles méthodes de charlatan.

Je suis revenu sur notre solution de base, certes un peu plus chère, mais efficace : skype ! Offre claire et précise, qualité d'appel nickel !! Pas de ratio de numéro, même si une charte de bonne utilisation existe... bref, je suis directeur commercial et autant vous dire que les 98 numéros en un mois, je les explose !! La facture fût salée.... Là, il me propose un autre forfait, équivalent de quelques euros prêt à Skype, mon choix fût vite fait !! Je n'avais pas envie de me taper des pages et des pages de CGU en tout petit.... Et je n'ai jamais eu de soucis ou surprise de facturation avec skype...

Attention aux avis "un peu trop favorable" à Ippi, les réponses aux posts "un peu trop commerciales", comme toute entreprise présente sur internet, ils paient des trolls à mada ou ailleurs pour angeliser leurs services.... et de temps en temps, un post est signé de leur service client, pour faire croire que....

Bref de mon humble avis, à éviter ABSOLUMENT !!!

Bien à vous,
0
Antoine

Bonjour,

Excusez ces termes qui ne font pas partie de mon langage habituel, mais IPPI = Arnaque et service client de tocard !

Offre illimitée mobile et fixe mais dans une limite (cherchez l'erreur : par ex, 98 numéro différents max en un mois en tout petit, en bas, si si cherchez bien :) ), service client qui ne sert à rien.... Qualité d'appel insatisfaisante (ceci dit, j'ai utilisé l'interface pc, peut-être qu'il en est autrement avec un combiné IP) , écho, décalage, etc....

Ils ont de réelles méthodes de charlatan.

Je suis revenu sur notre solution de base, certes un peu plus chère, mais efficace : skype ! Offre claire et précise, qualité d'appel nickel !! Pas de ratio de numéro, même si une charte de bonne utilisation existe... bref, je suis directeur commercial et autant vous dire que les 98 numéros en un mois, je les explose !! La facture fût salée.... Là, il me propose un autre forfait, équivalent de quelques euros prêt à Skype, mon choix fût vite fait !! Je n'avais pas envie de me taper des pages et des pages de CGU en tout petit.... Et je n'ai jamais eu de soucis ou surprise de facturation avec skype...

Attention aux avis "un peu trop favorable" à Ippi, les réponses aux posts "un peu trop commerciales", comme toute entreprise présente sur internet, ils paient des trolls à mada ou ailleurs pour angeliser leurs services.... et de temps en temps, un post est signé de leur service client, pour faire croire que....

Bref de mon humble avis, à éviter ABSOLUMENT !!!

On me parle d'OVH aussi, je ne connais pas...

Bien à vous,
0