A voir également:
- Horloge du pc déréglée
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
ah tiens, je ne savai même pas qu'il y avait une pile sur le carte mère. Avec un pc portable, je peux la changer moi même?
merci beaucoup en tout cas pour ces réponses ultras rapides
merci beaucoup en tout cas pour ces réponses ultras rapides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite pile plate et ronde, comme les piles de montre ...
tout dépend de l'endroit ou elle se trouve ...
pour un acer, il a fallu démonter le pc ....
tout dépend de l'endroit ou elle se trouve ...
pour un acer, il a fallu démonter le pc ....
bonjour kerdebleu,
Si, il y a une pile bouton 2 cm de diamétre environ en général. Ce qui me parait un peu bizarre, c'est qu'il me semble qu'elle ne sert pas qu'à sauvegarder l'heure. Il y a quelques années sur un windows 98, j'étais obligé de reparamétrer certaines rubriques du BIOS aprés chaque démarrage (genre reconnaissance disque dur) dés lors que cette pile a été naze.Au fait, il est vieux ton ordi???J'en ai un à la maison qui date de 99 et la pile est toujours OK!!!
Si, il y a une pile bouton 2 cm de diamétre environ en général. Ce qui me parait un peu bizarre, c'est qu'il me semble qu'elle ne sert pas qu'à sauvegarder l'heure. Il y a quelques années sur un windows 98, j'étais obligé de reparamétrer certaines rubriques du BIOS aprés chaque démarrage (genre reconnaissance disque dur) dés lors que cette pile a été naze.Au fait, il est vieux ton ordi???J'en ai un à la maison qui date de 99 et la pile est toujours OK!!!