Fichiers.bin

Fermé
bonjour je viens de telecharger un fichier .bin et j'aimerais savoir comment faire pour le lire? merci d'avance

4 réponses

  1. merci et apres pour pouvoir les lires je dois faire coi? merci
    0
    1. Installes isobuster ; ouvres le fichier bin avec isobuster ; lorsque c’est ouvert cela ressemble à l’explorateur de windows (avec des arborescences de répertoires), de là tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le répertoire (à gauche) qui a le même nom de ton fichier bin (souvent représenté avec un icône bleu) et tu fait "extraire" puis tu choisis le répertoire de destination.
      Sinon tu peux graver ton fichier bin directement sur cd avec un logiciel de gravure !

      (ÔÔ)
      -(_)-
      0
    2. Bonjour lazy, je te vois souvent dans ce genre de post, tu fais ce que tu veux en répondant à ces gens. Je ne suis pas dupe, et certains lanceront un debat stérile (sans fin) sur le sujet, mais les aider va dans le sens inverse de la charte.

      Patapi Biribibi Rabada dada 
      Dada dada !!
      0
  2. Contributeur
    <énervé>Pfff. Vous êtes assez grands pour télécharger n'importe quoi avec eMule - ce qui contredit la charte du forum puisqu'illégal - et vous n'êtes pas foutus de trouver la réponse à une question posée des milliards de fois...</énervé>

    -= Fu Xuen =-
    0
    1. Une bande d'assistés

      Patapi Biribibi Rabada dada 
      Dada dada !!
      0