Problème de fichier sous windows

Fermé
Junior21 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 18 janv. 2008 à 10:52
Junior21 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 18 janv. 2008 à 11:42
Bonjour,
Voilà mon problème est que j'est un fichier sur mon bureau que je n'arrive pas a supprimé.
Enfet j'est été sur un site pour mettre une mise a niveau de windows média player et il ma envoyé sur un site nommé real one player.
Et j'est voulu le télécharger pour essayer, mes au bout du compte j'est annulé le telechargement cars sa prenait trop de temps.
Ce fichier ce trouve sur mon bureau, et quand je fais click droit supprimé il m'affiche une erreur et je ne peux le supprimer.
Si quelqu'un connais la cause ou pense la connaître je vous écoute.
Merci de votre compréhension !

Outils de téléchargement : Downthemall! ( Extension )
Navigateur : Mozilla Firefox
A voir également:

2 réponses

redemarre en mode sans echec et supprime le ou alors redemarre en mode sans echec en administrateur et supprime le!
0
Junior21 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 15
18 janv. 2008 à 11:42
Ok je vais essayé cela quand je rentre cher moi cars je suis a l'école.
Merci bien !
0