Pb avec les mises a jour de windows xp!!!

xalene -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'ai un probleme avec les mises a jours de windows xp,je ne pe pas les installer il me di kil me mank une clé????mon pc c'est un vieux ke g remis e route c un packard.petite précision je suis nulle en informaitique dc je vous en prie ne me donnez pas d'explications trop techniques svp!!!!merci d'avance a la personne ki viendra a mon secours!!!lol
A voir également:

4 réponses

craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

c'est ecrit quoi exactement?
quel clefs?
c'ets XP officiel?
ne serai ce pa genius qui cherche a verifier la bonne versions de ton systeme d'exploitation?
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

vous avez surement une version de windows piratée , dans ce cas impossible de faire des mises a jour .
mais de toute facon vous pouvez fonctionner normalement te qu'il est .
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir; j'ai moi aussi eu des problèmes de non prise en charge de l'instalation des mises à jours windows même en passant par windows update et en essayant une à une et on à fini par me trouver une solution je vous joint si ce n'ai pas trop tard une adresse de forum ou j'avais demandé de l'aide sans vouloir faire de pub mais ce n'ai pas la première fois qu'il me tire de la panade donc problème résolu avec dial-a fixe en fixant udapte windows en espérant qu'il en soit de même pour vous
http://www.microeasy.net/forums/index.php?showtopic=1678&st=10
suiver le fil de de la discution et vous vairrez que Patdam vos propose de cliquer sur ICI faite et suivez ce qu'il préconise
@+
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
la clé est la licence a tu une licence,
pour t'on systéme d'exploitation le cd original de windows avec les numeros.
si non je crois que se ne vas pas aller en s'ameliorant.
A+
0