Disque dur qui claque

manulle Messages postés 23 Statut Membre -  
manulle Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour
voila j'ai une tour anter amg 660 avec c.m a7n8x deluxe 2 disque dur de 40 et 80 go 2 fois 256 de memoire pc 2100 ddr
donc le probleme quand je remet mon ancien disque dur de 60 go a la place de celui de 80 go que j'ai acheté sa claque et le pc ne veut pas demarer sachant que j'avait un ancien graveur qui voulait plus graver et j'ai du changer de carte mere car avant j'avait une a7n8x et en plus en ce moment j'ai mon modem eci qui veut plus s'allumer au demarage sous peine de reinstaller le driver,alors qu'avant tous ces probleme je n'avait jamais eu cette galere de modem qui veut pas demarer .donc apres 4 chose que jai du changer en méme temp je trouve sa bizare est-ce que je doit avoir un probleme de l'alim de la tour ou bien du courant qui arrive a ma tour disont qu'apres que jai changer tous ca il est instable le pc alors que tous est neuf presque.merci bien
A voir également:

1 réponse

llaryan

Salut,
Quand rien ne va plus ou presque :
1 ) changer l'alim ou/et la pile stack
2 ) faire un premeier essai avec CM + mémoire + carte graphique + + lecteur disquette + 1 seul dd = voir si il démarre correctement
3) si oui remettre une à une les autres pièces et les tester au fur et mesure.
3bis) si non , se renseigner s'il n'y a pas d'incompatibilité au niveau matériel et/ou essayer de reinitialiser le bios ( cavalier JBAT1 sur pin 2-3 + pile stack à enlever ).

En espérant que ca t'aideras
0
manulle Messages postés 23 Statut Membre

merci de m'avoir repondu
je pense aussi a mon alim antec car j'ai essayer mon disque dur sur 4 pc different et aussi mon modem eci,mon graveur aussi et bien sa marche mais dé que je remet tous ca sur mon pc qui a provoquer le probleme et bien sa recommence, le probleme de mon usb qui n'alume pas mon modem et mon graveur qui grave pas et le disque dur qui claque je pense a l'alim qui gére plus correctement les tension car je vois sur asus probe les tension sont au dessus des tension autorisé exemple 5 volt il m'indique +5v et aussi pour le 12 v et 3 v esc-que c normal.vu que j'ai tous renplacé sauf mon alim alors je supose qu'il me reste plus que l'alim a changer merci bonne journée
0
manulle Messages postés 23 Statut Membre

c'etait bien l'alim de la tour ca ma durer 8 mois pour une marque connu antec 660 amg il y a plus qua renvoyer merci
0