Modifications de photos
NIHIL77
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Impossibilité de modifier des photos transférées depuis un appareil photo numerique :
- avec l'explorateur, impossible de faire pivoter l'image. Message indiquant que le fichier est en cours d'utilisation ou en lecture seule, ce qui n'est pas le cas.
- avec microsoft office picture manager, impossible d'enregistrer les modifications effetuées et plus GRAVE, perte du fichier modifié.
Merci de votre aide.
Impossibilité de modifier des photos transférées depuis un appareil photo numerique :
- avec l'explorateur, impossible de faire pivoter l'image. Message indiquant que le fichier est en cours d'utilisation ou en lecture seule, ce qui n'est pas le cas.
- avec microsoft office picture manager, impossible d'enregistrer les modifications effetuées et plus GRAVE, perte du fichier modifié.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Modifications de photos
- Suivi des modifications word - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
4 réponses
Bonjour, un petit tour du coté des téléchargements ou vous trouverez des logiciels gratuits de retouche d'images.
Merci mais je dois comprendre pourquoi je ne peux modifier ces photos alors que c'est possible pour celles ne provenant pas d'un appareil photo numerique.