Modifications de photos

NIHIL77 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Impossibilité de modifier des photos transférées depuis un appareil photo numerique :

- avec l'explorateur, impossible de faire pivoter l'image. Message indiquant que le fichier est en cours d'utilisation ou en lecture seule, ce qui n'est pas le cas.

- avec microsoft office picture manager, impossible d'enregistrer les modifications effetuées et plus GRAVE, perte du fichier modifié.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour, un petit tour du coté des téléchargements ou vous trouverez des logiciels gratuits de retouche d'images.
0
nihil77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je dois comprendre pourquoi je ne peux modifier ces photos alors que c'est possible pour celles ne provenant pas d'un appareil photo numerique.
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Bonjour nihill77,
As tu réellement copié tes photos sur le disque dur?Fais un copier ou couper coller des photos de l'appareil dans un répertoire de ton choix puis déconnectes l'appareil.Aprés, je pense que ça devrait l'faire!!!
0
Profil bloqué

Bonjour, vérifier l'extention des photos si celles ci sont prises en charge par le programme de retouche.
0