Ordinateur lent

jade2293 Messages postés 184 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Voila mon probleme j'aimreais savoir comment rendre la jeunnesse de mon pc voila ordinateur tres recent mais super lent 3.2 ghz avec intel dual core 1000 ddr donc c du bon c pas le hardware qui rame j'aimerais savoir comment faire j'ai mis spybot et avast et cclenaer quoi faire d'autre merci de me repondre dans les plus bref deler

a++

6 réponses

super

Ba tu regarde tou les procesus mis en marche au demarage et tu enleve ceux ki serve a rien, Sinon ba tu rachete un ordi au pire ...lol
aprés tu le defragmente ensuite tu le laisse 2 jour a faire un scan minucieux avec avast et pi aussi tu fai netoyage de dusque et normalement tu y gagne impeu
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut Jade,

Une petite documentation pour toi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire

Cordialement

0
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre 17

Tres trop c'est super "super" de me donner des informations de tel importance ( antiphrase ^^) bon quand tu veux pour de vrai information ip: de super ( c'est pour m'entrainer ) 82.241.57.89 ( si se n'est pas sa dit le moi )
0
duparc

voyan la fréquence de ton processeur c vraiment du bon.bref tu rentre dans le setup ensuit cmos setup tu clik sur cpu pour voir si la fréquence te ton processeur est pris en compte sinon règle la avec la touche +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre 17

mERCi duparc enfin une vrai reponse
le probleme ' setup" le quel cmos dans la commande extuer soi plus precit svp
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut Jade,

Si ton pare feu est ZoneAlarm, tu devrais modifier ses paramètres comm indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3907 mythes zonealarm et avast sont incompatibles

J'ai résolu un problème de lenteur d'affichage des pages internet sur un PC neuf en modifiant ces paramètres.

Cordialement
0