Pb nouveau pc
cedric6323
-
cedric6323 -
cedric6323 -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc : MGD X-Mas Desk
Unité centrale - AMD Sempron LE-1100 - 1Go DDR2-667 Kingmax - 160 Go - Graveur DVD 18x Double couche - Windows XP Home sur mister good deal , donc je le branche , et des que je l'allume rien ne se passe mais il émet des bip est ce que qqun sait d'ou ca peut venir ?
merci
je viens d'acheter un pc : MGD X-Mas Desk
Unité centrale - AMD Sempron LE-1100 - 1Go DDR2-667 Kingmax - 160 Go - Graveur DVD 18x Double couche - Windows XP Home sur mister good deal , donc je le branche , et des que je l'allume rien ne se passe mais il émet des bip est ce que qqun sait d'ou ca peut venir ?
merci
A voir également:
- Pb nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
tu as installer xp et tout (mister good deal c pas c good que ca c comme grosbill.com ca en revient a tapeler gros debille) je ne conseil pas de rachter chez eux mé bon entre nous je préfere paiyer 40 euros de plus pr un truc ki marche !
bonjour , de l'ordinateur surment , ou alors de ta machine a laver!
Non ,enfaite je comprennd pas ta question!
Non ,enfaite je comprennd pas ta question!
Bonjour,
commence par vérifier toutes tes connectiques aussi bien externe que interne.
Sinon est ce un pc neuf ou occasion ?
commence par vérifier toutes tes connectiques aussi bien externe que interne.
Sinon est ce un pc neuf ou occasion ?
quand ca bip c pas bon g eu se problème est c'était ma carte mère qui était morte pareil que toi avec un nouveau pc mais soulager car garantie magasin est changer sans souci voila sinon voit avec ton revendeur fait marcher ta garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question