A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
I had a dream ! Tu parles d'un rêve, c'est un cauchemar.
Essaye le démarra ge secours (touche F8 durant la phase de démarrage), le mode sans échec, et si cela ne va pas, la régénération de la dernière configuration correcte et en désespoir de cause, la réinstallation partielle de window XP à partir du CD. (Il y a un mode qui permet de conserver ses données et ses programmes, c'est décrit ailleurs sur CCM)
:,§_ ç _
(@)=(@)
Essaye le démarra ge secours (touche F8 durant la phase de démarrage), le mode sans échec, et si cela ne va pas, la régénération de la dernière configuration correcte et en désespoir de cause, la réinstallation partielle de window XP à partir du CD. (Il y a un mode qui permet de conserver ses données et ses programmes, c'est décrit ailleurs sur CCM)
(@)=(@)
Là, tu as un pilote qui a disparu ou qui bloque. Tu pourrais essayer de désactiver dans le BIOS les périphériques inutiles (serial, parallel, sound, usb, ethernet) et tenter de le relancer.
Tu pourrais aussi avoir ingurgité un petit ver ou un virus. Difficile à tester avec iune partition NTFS sous windows XP sauf en déplaçant le disque dur dans une autre PC qui a Windows 2000 ou XP avec un bon antivirus, puis de lancer le scanning.
Essaye aussi dans le menu de démarrage de recharger la dernière version stable.
Si tu bootes sur le CD d'XP, tu auras la possibilité d'appeler la console de récupération, et là de lancer un checkdsk (on ne sait pas faire beaucoup plus avec cette stupide console de Microsoft qui est encore plus ringuarde qu'une console unix qui, elle, dispose de tout le jeu étendu d'outils, honte sur billou et toute sa descendance, d'ailleurs il a annoncé fièrement avoir abandonné ce chancre de logiciel dans windows 2003!), je lui préfère mon CD D'Avast BART, (il suffit de rechercher ces 2 mots dans CCM couplé avec un 3ème, m&m)
(@)=(@)
Tu pourrais aussi avoir ingurgité un petit ver ou un virus. Difficile à tester avec iune partition NTFS sous windows XP sauf en déplaçant le disque dur dans une autre PC qui a Windows 2000 ou XP avec un bon antivirus, puis de lancer le scanning.
Essaye aussi dans le menu de démarrage de recharger la dernière version stable.
Si tu bootes sur le CD d'XP, tu auras la possibilité d'appeler la console de récupération, et là de lancer un checkdsk (on ne sait pas faire beaucoup plus avec cette stupide console de Microsoft qui est encore plus ringuarde qu'une console unix qui, elle, dispose de tout le jeu étendu d'outils, honte sur billou et toute sa descendance, d'ailleurs il a annoncé fièrement avoir abandonné ce chancre de logiciel dans windows 2003!), je lui préfère mon CD D'Avast BART, (il suffit de rechercher ces 2 mots dans CCM couplé avec un 3ème, m&m)
(@)=(@)
"error 7 NO HARD DRIVE!!! n\wait2.ico" javé pa le choi jai cliqué sur ok. apre une 2eme meme erreur ave commemessage suplémentaire
"computer incorrectly configured.contact technical support"
maintenan j'ai
"exit from OEMSETUP
C:\
voila ou jen suis je sai plu koi faire o secour!!!
Je viens d'avoir le meme problème que toi hier.
Mon PC s'est planté de la meme manière alors que je gravais un CD.
Sais tu quelle est la démarche pour faire fonctionner à nouveau le PC ?
MErci
Eleonore
eleonorev@yahoo.com
Je viens d'avoir le meme problème que toi hier.
Mon PC s'est planté de la meme manière alors que je gravais un CD.
j'ai eu les fenêtres
"error 7 NO HARD DRIVE!!!
n\wait2.ico
OK"
"error 7 NO HARD DRIVE!!!
Computer incorrectly configured. Contact technical support
OK"
"Exit from OEMSETUP"
"C\>"
Sais tu quelle est la démarche pour faire fonctionner à nouveau le PC ?
MErci
Eleonore
eleonorev@yahoo.com