DES FICHIERS PERDUS

sam -  
 mnecir -
Bonjour,
en fait son mon pc j avais deux compte d'utilisateurs et j'ai supprimé l'un en cliquant sur conserver les fichiers mais après ce procédure j ai perdu tout mes données de la compte que j ai supprimé .et mes fichiers il n'y avait rien de tout le dossier etair vide j ai restaure mais en vain aider moi svp parce que j ai des vidéo et des photo d'un mariage c'est urgent.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

Essaye easy recovery , il t affiche tous les fichiers supprimer ,il te faudra juste un flash disque ou un 2ème disque dur pour restaurer les fichiers voulu .Bonne chance ;^)
0
mnecir

TRES SIMPLE

ALLER SOUS DOS OU SOUS WINDOWS AU DOSSIER QUI SE NOMME "DOCUMENTS AND SETTINGS"

Consulter ce dossier vous allez voir qu'il y a là tous les utilisateurs qui ont été préalablement défini

regarder si votre compte y est

si oui transférer "manuellement" par une simple copie vos informations là où vous voulez.

si non alors les infos sont perdues: MAIS NE TOUCHEZ PLUS A RIEN LES INFOS SONT PERDUES MAIS RECURERABLES A CONDITION QUE VOUS N ECRIVEZ PAS SUR LE DISQUE ATTENTION QUAND VOUS VOUS CONNECTEZ SUR INTERNET TOUT LE MONDE ECRIT SUR VOTRE DISQUE LES UNS DES COOKIES LES AUTRES DES VIRUS ETC...

DONC DEVALIDEZ LA RECEPTION DE COOKIES
ALLEZ SUR LE WEB
CHERCHEZ UN PROGRAMME DE RECUP SOUS DOS

EXECUTER

VOILA c'est tout
0