Gestionnaire des taches
Résolu
thomasj
Messages postés
12
Statut
Membre
-
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
bonjour,j'aimerais suprimer l'historik ou ily a plin d'adresses internet et des fichiers de mon ordi lorsque je met nouvelle tache dans le gestionnaire des taches .Aidez moi SVP
A voir également:
- Gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
11 réponses
En gros si j'ai bien compris tu veux te debarrasser de tes fichiers temporaires?
Est ce que tu veux juste les enlever pour cette fois ci ou tu veux un logiciel qui les enlèvera sur demande?
Est ce que tu veux juste les enlever pour cette fois ci ou tu veux un logiciel qui les enlèvera sur demande?
En fait lorsque je mets nouvvele tache dans le gestionnaire de taches Et ke je tape une lettre il ya tous les fichiers qu j'ai fai ou regardé
Salut Thomas,
Comment tu fais pour faire nouvelle tâche dans le gestionnaire des tâches???Tu ne confonds pas avec l'indexation sous Vista par hasard?
Comment tu fais pour faire nouvelle tâche dans le gestionnaire des tâches???Tu ne confonds pas avec l'indexation sous Vista par hasard?
Phenix quand tu fais alt/cont/suppr en bas a droite tu as un accés nouvelle tàche pour ouvrir des logiciels par ce lien et ce sur xp (connait pas trop vista)
Thomas t'a pas repondu a ma question alors télécharge ccleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
C'est un trés bon logiciel qui te fera le menage de tes fichiers temporaires + autre fais le régulièrement c'est trés utile!
Tcho dis moi si c'est ok stp.
Thomas t'a pas repondu a ma question alors télécharge ccleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
C'est un trés bon logiciel qui te fera le menage de tes fichiers temporaires + autre fais le régulièrement c'est trés utile!
Tcho dis moi si c'est ok stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut florinator,
Je suis sous vista; mais je connais néanmoins XP PRO, c'est quoi l'intérêt d'ouvrir d'autres logiciels par ctrl alt sup?
Je suis sous vista; mais je connais néanmoins XP PRO, c'est quoi l'intérêt d'ouvrir d'autres logiciels par ctrl alt sup?
Salut phenix,
ça te permet d'acceder à un logiciel quand tu n'a pas de souris ou alors qu'elle marche pas car tu y accède juste en utilisant le clavier.
Si ta souris marche alors l'intêret?????
ça te permet d'acceder à un logiciel quand tu n'a pas de souris ou alors qu'elle marche pas car tu y accède juste en utilisant le clavier.
Si ta souris marche alors l'intêret?????
Tu as tout a fait raison!
Alors quoi te dire de plus a part que ça sert à rien... Sinon une option supplementaire d'accés sous le gestionnaire?!
Alors quoi te dire de plus a part que ça sert à rien... Sinon une option supplementaire d'accés sous le gestionnaire?!
A chaque fois que tu vas sur le net ton pc en garde une trace, ce qu'on appelle "fichiers temporaires" il les garde sur un certain temps donné.Il peut être important de s'en debarrasser de temps en temps ce qui evite une porte ouverte a quelques virus qui s'en servent d'accés.
Tcho,au plaisir thomas
Tcho,au plaisir thomas