Nettoyeur de registre compatible avec Vista ?
sagittaire07
-
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un Nettoyeur de registre 9si possible gratuit) compatible avec Vista.
Pouvez vous me dire si parmi ceux proposes dans la page suivante, lesquels sont compatibles avec Vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5012 nettoyage de la base de registre
Merci d'avance d votre reponse.
Je cherche un Nettoyeur de registre 9si possible gratuit) compatible avec Vista.
Pouvez vous me dire si parmi ceux proposes dans la page suivante, lesquels sont compatibles avec Vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5012 nettoyage de la base de registre
Merci d'avance d votre reponse.
A voir également:
- Nettoyeur de registre compatible avec Vista ?
- Editeur de registre - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyeur de disque - Guide
4 réponses
Bonsoir
Si tu vas sur téléchargement de l'un ou de l'autre,il est indiqué quel logiciel est compatible !!
Exmple ,reseeker est compatible mais pas regcleaner !!
Bonne soirée
Si tu vas sur téléchargement de l'un ou de l'autre,il est indiqué quel logiciel est compatible !!
Exmple ,reseeker est compatible mais pas regcleaner !!
Bonne soirée
Télécharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner c'est le best gratuis et compatible VISTA !!
@++
@++
Merci de ce lien,
je l'ai telecharge et installe
Etant totalement novice , je voulais savoir comment le mettre en fonction
Quand je clique dessus, il me propose :
1) dans la partie gauche des cases deja cochees pour les applications suivantes dans l'onglet windows: Internet Exploere, Windows Explorer et Systeme et toutes les applications dans l'onglet"Applications" . J'ai laisse par defaut les cases deja cochees . Est ce ainsi qu'il faut proceder
2) dans la partie droite, 2 boutons : "Analyse" et "Nettoyage". J'ai clique sur le bouton "Analyse" et il me propose ensuite de lancer le nettoyage. Faut-il que je clique dessus
Merci d'avance de votre aide
PS: je suis totalement neophyte
je l'ai telecharge et installe
Etant totalement novice , je voulais savoir comment le mettre en fonction
Quand je clique dessus, il me propose :
1) dans la partie gauche des cases deja cochees pour les applications suivantes dans l'onglet windows: Internet Exploere, Windows Explorer et Systeme et toutes les applications dans l'onglet"Applications" . J'ai laisse par defaut les cases deja cochees . Est ce ainsi qu'il faut proceder
2) dans la partie droite, 2 boutons : "Analyse" et "Nettoyage". J'ai clique sur le bouton "Analyse" et il me propose ensuite de lancer le nettoyage. Faut-il que je clique dessus
Merci d'avance de votre aide
PS: je suis totalement neophyte
lorsque tu va dans la partie netoyage tu peus laisser effacer les fichier , dans la partie base des registre tu lance l'analyse ensuite il va te demander si tu veux créer un fichier de sauvegarde tu click sur oui ensuite tu lance le nettoyage, si il y avais le moindre probléme , tu peus restorer ta base des registre avec le petit fichier qu'il a créé mais je n'ais jamais eu le moindre probléme avec ce programme il fonctionne impec tu peus y aller en toute confiance !!!
@++
@++