Ecran PC noir après connexion avec une télé

Sbouby -  
hugnix Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai voulu connecter mon pc portable à ma télé et pour ce faire, j'ai modifié les paramètres d'affichage de mon écran pour avoir la meilleure possible. Au début tout à marcher puis le pc à bugger. J'ai donc fait un arrêt brutal de XP et depuis chaque fois que je redémarre mon écran est noir, je ne vois plus la souris et je ne peux plus rien faire. Qq'un a t-il une idée? Je n'arrive même pas à redémarrer en mode sans echec vu que je suis complétement aveugle.
Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

hugnix Messages postés 124 Statut Membre

Aie, j'ai peur que ta carte graphique se soit pris un sale coup dans la gueule, j'ai eu a peu prés le même genre d'histoire, j'ai voulu bouger mon pc de place comme un c.. j'ai oublié de débrancher les connections, ça a forcer un peu et en allumant le pc l'écran restait en veille, bon j'ai eu du bol j'ai réessayer quelque minutes plus tard et ça a remarcher mais la carte na pas fait long feu!!!!

Qu'as tu changé dans les paramètres d'affichages? un taux trop haut de hertz peux aussi cramer ton écran( bon j'en suis pas sur mais c'est ce que j'ai entendu un jour en tout cas ).
0
Sbouby

Salut hugnix, en fait j'ai juste changer la résolution, je n'ai pas touché à la fréquence. en fait, j'ai l'impression que XP reste configurer sur mon écran 2 alors que l'écran du PC ne supporte pas cette résolution. En fait, j'aurais besoin soit d'un raccourci Windows pour changer de paramétrages d'affichage, soit un raccourci pour rebooter le PC de manière à redémarrer en Mode sans échec. Connais tu l'un ou l'autre de ces raccourci s'ils existent bien sur.
CDLT
0
hugnix Messages postés 124 Statut Membre

As tu essayé de rallumer le pc avec la télé raccordé, si j'ai bien compris ton affichage principale se fait sur l'écran de la télé!?
Donc si c'est le cas il ne te resteras plus que à remettre les bons paramètres d'affichages et voilà, en espérant que ce soit ça, sinon je ne connais pas de raccourci permettant de changer les paramètres de la sorte sauf avec une restauration système, mais sans affichages ça va être un pu dur...

J'espère que celà a peu t'aider.

Sinon juste au cas où vas voir par là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
0