PC BONNE QUALITE SON AVEC ENCEINTES
22LILI
-
pigking Messages postés 128 Statut Membre -
pigking Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais offir à mon mari pour son anniversaire un PC portable , simple ,mais de tres bonne qualité pour le son avec des petites enceintes discretes de très bonne qualité aussi C'est essenciellement pour écouter de la musique et s'entrainer à travailler sur son piano . Je n'y connais rien en informatique , pouvez vous me conseiller sur ce qu'il faut acheter : est ce posible de d'avoir un branchement usb pour les enceintes ? , l'amplis est-il dans les enceintes ou dans le PC ?, un caisson de basse est-il indispensable , exixste t-il des boitiers externe en usb ou des télécommande sans fils avec les fonctions que l'on trouve habituelement sur une chaine hifi (play- rewew- rewind etc..) voilà , je suis un peu perdue et vos conseils me seront très utiles.
Merci beaucoup
Je souhaiterais offir à mon mari pour son anniversaire un PC portable , simple ,mais de tres bonne qualité pour le son avec des petites enceintes discretes de très bonne qualité aussi C'est essenciellement pour écouter de la musique et s'entrainer à travailler sur son piano . Je n'y connais rien en informatique , pouvez vous me conseiller sur ce qu'il faut acheter : est ce posible de d'avoir un branchement usb pour les enceintes ? , l'amplis est-il dans les enceintes ou dans le PC ?, un caisson de basse est-il indispensable , exixste t-il des boitiers externe en usb ou des télécommande sans fils avec les fonctions que l'on trouve habituelement sur une chaine hifi (play- rewew- rewind etc..) voilà , je suis un peu perdue et vos conseils me seront très utiles.
Merci beaucoup
A voir également:
- PC BONNE QUALITE SON AVEC ENCEINTES
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Normalement l'anpli et dans le pc mais si vous voulez du son encort en plus beau pour pouvez acheter un cable pour brancher l'ordi a la chaine hifi. Pour la telecommande il en existe plusieur sorte la mieux et celle pour controler media center elle parlai de faire les action comme vous avez dit (play- rewew- rewind etc..) et beacoup d'autre chose mais faut windows vista ( sur tous le pc neuf)