PC BONNE QUALITE SON AVEC ENCEINTES

22LILI -  
pigking Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais offir à mon mari pour son anniversaire un PC portable , simple ,mais de tres bonne qualité pour le son avec des petites enceintes discretes de très bonne qualité aussi C'est essenciellement pour écouter de la musique et s'entrainer à travailler sur son piano . Je n'y connais rien en informatique , pouvez vous me conseiller sur ce qu'il faut acheter : est ce posible de d'avoir un branchement usb pour les enceintes ? , l'amplis est-il dans les enceintes ou dans le PC ?, un caisson de basse est-il indispensable , exixste t-il des boitiers externe en usb ou des télécommande sans fils avec les fonctions que l'on trouve habituelement sur une chaine hifi (play- rewew- rewind etc..) voilà , je suis un peu perdue et vos conseils me seront très utiles.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

pigking Messages postés 128 Statut Membre 10

Normalement l'anpli et dans le pc mais si vous voulez du son encort en plus beau pour pouvez acheter un cable pour brancher l'ordi a la chaine hifi. Pour la telecommande il en existe plusieur sorte la mieux et celle pour controler media center elle parlai de faire les action comme vous avez dit (play- rewew- rewind etc..) et beacoup d'autre chose mais faut windows vista ( sur tous le pc neuf)
0